Je suis allé le stalker sur insta. Je me suis toujours demandé s'il était toujours en contact avec le professeur Jesaistout ? Et surtout, Do connaissait-elle le professeur avant ou si c'est par ce spectacle qu'elle l'a connu.sniv a écrit : ven. déc. 12, 2025 20:53 Eric Coudert partage les coulisses des bonbons 2006, il y a 19 ans donc.
La photo Dorothée du jour !
Re: La photo Dorothée du jour !
J'image que c'est plutôt parce qu'elle le connaissait déjà très bien, qu'elle a "marrainé" le spectacle.
EDIT :
Elle le dit ici, Il était assistant au Club DO.
EDIT :
Elle le dit ici, Il était assistant au Club DO.
On oublie toujours a quel point Direct 8 était une gênance absolue à tout point de vue 
Et Thui-Thui l’oiseau et RecreAdult n’était même pas le pire !

à foutre dans les poubelles de la téléTwisto a écrit : dim. déc. 14, 2025 00:26 On oublie toujours a quel point Direct 8 était une gênance absolue à tout point de vue
Pire télé, pire période !
Mais tellement !
Après on va pas le faire, mais j'suis certain qu'on peut trouver pire !
Après on va pas le faire, mais j'suis certain qu'on peut trouver pire !
Vous vous souvenez de Morandini qui avait été piquer en ligne des archives de Dorothée en qualité bien dégueulasse ? 

Rien ne sera jamais pire que "Boite de n'huit" !clubdo90 a écrit : dim. déc. 14, 2025 18:11 Vous vous souvenez de Morandini qui avait été piquer en ligne des archives de Dorothée en qualité bien dégueulasse ?![]()
La bonne idée : envoyer une animatrice plutôt jolie dans une discothèque de province un vendredi soir (à Meaux il me semble, je crois que c'était toujours la même) et la pauvre animatrice hurlait donc des banalités car elle ne s'entendait pas et que son son était dégueu.
Et on regardait des heures deux Kevin et trois Jessica danser dans une ambiance absolument déprimante sur un dance floor austère ! C'était absolument génial tellement c'était nul.
Mais je ne sais pas si tu parlais de Direct 8 ou de la pire télé de Do.benny a écrit : dim. déc. 14, 2025 15:17 Après on va pas le faire, mais j'suis certain qu'on peut trouver pire !![]()

Oui mais Allan Van Dark était tellement choupinet ! Ça excuse un peu...Twisto a écrit : dim. déc. 14, 2025 00:26 On oublie toujours a quel point Direct 8 était une gênance absolue à tout point de vue
Il y'a une tonne de photos de Do qui n'auront servi que trop peu de fois, sous-exploitées, celle-ci en fait partie.
Présente dans le première page de "Do le livre", j'ai eu un choc quand j'ai eu le bouquin en Janvier 1994, je n'avais vu cette photo car contrairement aux couv' des "Do Jeux" qui étaient exploitées des séances alternatives de clichés qu'on connaissait, je ne pense pas qu'il y ai eu une autre pose avec ce col roulé blanc 1993
Pardon, j'ai raconté ma vie

Présente dans le première page de "Do le livre", j'ai eu un choc quand j'ai eu le bouquin en Janvier 1994, je n'avais vu cette photo car contrairement aux couv' des "Do Jeux" qui étaient exploitées des séances alternatives de clichés qu'on connaissait, je ne pense pas qu'il y ai eu une autre pose avec ce col roulé blanc 1993
Pardon, j'ai raconté ma vie

Les papiers malheureux illustrés par de superbes souvenirs. 
- Pièces jointes
-
- IMG_1996.jpeg (104.11 Kio) Consulté 3641 fois
-
- IMG_1988.jpeg (277.45 Kio) Consulté 3641 fois