Queen Céline is back ?
Re: Queen Céline is back ?
Je trouve ça très étrange que Montréal soit écarté de son comeback... Je suis content hein ?... Mais ça m'a toujours interrogé cette mise en avant de la France comparée au Québéc...

A priori c'est prévu. C'était abordé dans l'article de ce week end du Journal de Montréal.
Mais Paris, c'est pour l'Europe.
Elle fera surement Montréal pour le Canada...
Mais Paris, c'est pour l'Europe.
Elle fera surement Montréal pour le Canada...

J'aimerais un nouvel album français ou au moins un titre pour accompagner les concerts.
En plus de « J’ai dans mes souvenirs ».
- David-Joey
J'ai pu la voir sur scène lors de ses tournées francophones en 2008, 2013, 2016 et 2017.
Je n'ai pas pu avoir de place pour 2020, c'était très vite complet de mémoire. Et finalement tant mieux, je n'ai été victime des reports, remboursements et autres annulations (j'avais déjà été traumatisé 10 ans plus tôt par un obscur report de la tournée 2010 de vous savez qui).
Mais je trouve qu'il y a trop de queens en ce moment sur le forum ! On n'a pas encore commencé l'une il faut déjà réfléchir à l'autre !
Mesdames, faites comme le chat : à la queue !
Je n'ai pas pu avoir de place pour 2020, c'était très vite complet de mémoire. Et finalement tant mieux, je n'ai été victime des reports, remboursements et autres annulations (j'avais déjà été traumatisé 10 ans plus tôt par un obscur report de la tournée 2010 de vous savez qui).
Mais je trouve qu'il y a trop de queens en ce moment sur le forum ! On n'a pas encore commencé l'une il faut déjà réfléchir à l'autre !
Mesdames, faites comme le chat : à la queue !
Rumeurs du soir : 10 concerts.
Les mercredis et samedi du 12 septembre au 14 octobre.
Ca fait 320 000 spectateurs en 10 dates environ (suivant configuration de la salle).
Ce serait absolument fou !
Les mercredis et samedi du 12 septembre au 14 octobre.
Ca fait 320 000 spectateurs en 10 dates environ (suivant configuration de la salle).
Ce serait absolument fou !

Je l’ai vue plusieurs fois.
2008, 2013, 2016, 2017, à Paris
2019 à Boston
J’avais des places pour son retour à Vegas en Novembre 2021 qui avait été annulé.
Je sens que ça va être dur dur dur d’avoir des places.
Faut au moins la fibre pour être dans les 1ers centaines de milliers

2008, 2013, 2016, 2017, à Paris
2019 à Boston
J’avais des places pour son retour à Vegas en Novembre 2021 qui avait été annulé.
Je sens que ça va être dur dur dur d’avoir des places.
Faut au moins la fibre pour être dans les 1ers centaines de milliers
Et a priori, on va être très surpris des prix..Mathieu67 a écrit : mer. mars 25, 2026 21:57 Faut au moins la fibre pour être dans les 1ers centaines de milliers![]()
Le premiers rumeurs sont un peu folles. Si vraiment les places les moins chères sont à 150, pour une salle aussi grande que l'U arena ou on ne voit rien, je n'ose imaginer les places à peu près décentes...

Je lisais. Des rumeurs parlent de places à 1000€.
Et vente uniquement via le site de Céline Dion.
Donc pas de CE.
mais c’est juste des rumeurs pour le moment
Et vente uniquement via le site de Céline Dion.
Donc pas de CE.
mais c’est juste des rumeurs pour le moment
Ok c'est pas rassurant... On va attendre mais bon.. En parterre 12 eme rang pour Elton John à la Defense Arena j'ai payé 120 euros...
Helo.. Hello, y a du soleil!
Heureusement qu'elle fait pas ça à Bercy, elle se serait rapprochée dangereusement du record de Dorothée 
Elle en est encore très loin non ?Romuald a écrit : jeu. mars 26, 2026 13:54 Heureusement qu'elle fait pas ça à Bercy, elle se serait rapprochée dangereusement du record de Dorothée![]()
Je crois même qu'elle est loin des 33 représentations de Mylène (d'après Wikipedia)...
J'en trouve : 6 en 2008, 7 en 2013, 9 en en 2016 et 4 en 2017.
On est à 26.