Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
Loin, très loin d'être un nouveau fan de Dorothée je suis, en revanche, nouveau sur ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous tous et de poursuivre avec certains que je connais déjà
Et en marge... de la page... tu as signé "l'étranger".
Pierre a écrit : jeu. juil. 17, 2025 22:51
Maintenant, est-ce que, en 2025, je suis encore capable de commenter tout et n'importe quoi, je ne sais pas! Mais en tout cas, c'est bon de revenir!
Je t'invite à regarder les archives du forum. C'est ce que je disais à sniv ce matin.
En 2013, on ouvrait des topics quand elle était au téléphone au JJDA. Et on s’en extasiait ! Est-ce qu'on se rends compte de la démence de ces gens (nous) ?
Pierre a écrit : jeu. juil. 17, 2025 22:51
Maintenant, est-ce que, en 2025, je suis encore capable de commenter tout et n'importe quoi, je ne sais pas! Mais en tout cas, c'est bon de revenir!
Je t'invite à regarder les archives du forum. C'est ce que je disais à sniv ce matin.
En 2013, on ouvrait des topics quand elle était au téléphone au JJDA. Et on s’en extasiait ! Est-ce qu'on se rends compte de la démence de ces gens (nous) ?
Tu oublies les photos 1,5cm sur 3cm sur les grilles des mots fléchés
Ravie de ce retour !
Je n'avais que mon ancien pseudo : fandedorothée25 et j'ai supprimé il y a longtemps l'e-mail utilisé à l'époque ici. J'ai dû le changer.
Merci à Sniv et Benny pour leur aide
Et Joyeux 20 ans au forum !
Et bonjour !
"Ça m'fait plaisir de vous retrouver" comme dirait une mauvaise chanson en 2010 (mais c'est vrai, ça m'fait réellement plaisir)...
Je sais pas si j'ai encore un avatar et comme j'ai maintenant 86 ans, je vais mettre 8 mois à comprendre comment en ajouter un !
Hey, salut les coupains ! Avant mon compte c était "DORIAN", pour ceux qui se souviennent, maintenant c est SEBO ! J espère que vous êtes en forme, mais vu l avenir radieux qui se dessine, je suppose
Trop heureux de retrouver ce forum… en 20 ans on en fais des choses …. On se marie, on a des enfants , on change de job…. Bref un très bon souffle d’air frais …. Ça me rappelle cette époque où on achetait des support sur aucland, priceminister…. Un vrai beau come back….
Je suis vraiment ravi de voir le forum Génération Dorothée renaître après toutes ces années. Je trouve ça excellent et tellement symbolique de le faire revenir en ce 14 juillet, 20 ans après sa création. Dix ans d’absence, c’est long, mais on sent que l’esprit familial des forums reste unique, rien ne remplace ces échanges et cette ambiance. Depuis l’émission Merci Dorothée, l’engouement a été multiplié par dix, c’est incroyable. C’est comme en 2010, mais encore plus fort qu’avant. On sent que la magie est intacte, et même plus puissante aujourd’hui. Bravo pour cette réouverture et merci de nous permettre de revivre tout ça ensemble.