Le tchat du forum !
Re: Le tchat du forum !
Y a des membres du forum qui vous ont marqué, que vous aimeriez voir revenir ?
Cécilette bien entendu !
Time Better aussi !
Time Better aussi !
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Fredalex, Xmas, Dorian, 1983, London… 
Kamui et Clément !
Kimberlite aussi !
Fivestar !
Kimberlite aussi !
Fivestar !
Oui, ces quatre-là bien sûr ! Des visages incontournables du forum !
Je ne connais pas sa vraie identité je crois...
Je pense aussi à Suzy et Suzon qui étaient amoureuses de Cindy. Leur côté siamois intriguait.
J'ai, dans l'ensemble, oublié les pseudos des anciens membres et les histoires, les vies entre nous qui se cachaient derrière chacun. Mais, qui sait, nous en retrouverons peut-être certains !
Revoir les copains de l'époque (Cécilette, Pierre, Kamui, Clément...) ici ou en vrai (au PDC 2026 par exemple) me procure une certaine excitation ! Merci Dorothée de nous réunir depuis toujours !
J'ai, dans l'ensemble, oublié les pseudos des anciens membres et les histoires, les vies entre nous qui se cachaient derrière chacun. Mais, qui sait, nous en retrouverons peut-être certains !
Revoir les copains de l'époque (Cécilette, Pierre, Kamui, Clément...) ici ou en vrai (au PDC 2026 par exemple) me procure une certaine excitation ! Merci Dorothée de nous réunir depuis toujours !
J'espère que les Ever ne retrouveront pas le chemin du forum...
Tintin aussi. Je crois qu'on aimait commenter "Les Frères Scott" ensemble.benny a écrit : sam. juil. 19, 2025 10:16 Y a des membres du forum qui vous ont marqué, que vous aimeriez voir revenir ?
En vrai, tous les fans un peu identifiés par internet, ça ferait plaisir de discuter Do et le reste : Benji, Tintin, Thomas Citron, JFD, Delphine, Scot, John, Benoit, Djet, Dimitri…, les gens de tous les forums, les réseaux d’aujourd’hui avec Alban, Romu, le petit musée et tous les nouveaux qui se lanceraient en forum pour la première fois, tout fait envie. 2025, version Bonheur City.
Après, j’envisage quand même que dans un mois, y ait un message tous les 15 jours parce que chacun a aujourd’hui ses propres pages insta et compagnie avec habitude et facilité. Et moins de contrainte de. rédaction. On verra.
Après, j’envisage quand même que dans un mois, y ait un message tous les 15 jours parce que chacun a aujourd’hui ses propres pages insta et compagnie avec habitude et facilité. Et moins de contrainte de. rédaction. On verra.
Quand tu parles de "contrainte de rédaction", tu parles de gens qui feraient pression sur d'autres pour venir poster sur ce forum?
Des gens feraient ça?!!
Des gens feraient ça?!!
Non je pense que c'est dans le sens que les gens ont perdu l'habitude de développer leur propos, d'échanger, d'avoir des débats...ça like et ça swipe.
Oui voilà, comme a dit Benny, c’est le risque.
Moi, la seule pression que je mets, c’est de cocher les cases des sondages !
Moi, la seule pression que je mets, c’est de cocher les cases des sondages !