Ulysse 31 revient le 5 avril sur Mangas
https://www.facebook.com/share/v/1bdb8NwLrw/
Visionnages animés vintage !
Re: Visionnages animés vintage !
Ça fait quelques semaines que je rallume Mangas et AB1, ça me fait hyper plaisir. J’étais dans cette fixette de vouloir tout revoir en entier du début à la fin et résultat, je ne vois rien. Là, je vois DBZ, Nicky, Il était une fois la vie, Le tour du monde en 80 jours, les Minipouss etc… parfois en bossant, en faisant le ménage ou en snivdécoupant et j’adore ! Tant pis pour ce que je loupe.
En fait, c’est comme à l’époque, je suivais Hélène et Dragon Ball chaque jour pour bien suivre mais un épisode de Gadget ou de BCBG peut faire plaisir sans être dans le suivi intégral.
La seule chose que je zappe c’est le récent ou là, la saison 5 de Sailor Moon où les voix sont différentes, je ne peux, c’est non.
En fait, c’est comme à l’époque, je suivais Hélène et Dragon Ball chaque jour pour bien suivre mais un épisode de Gadget ou de BCBG peut faire plaisir sans être dans le suivi intégral.
La seule chose que je zappe c’est le récent ou là, la saison 5 de Sailor Moon où les voix sont différentes, je ne peux, c’est non.
Re: Visionnages animés vintage !
Il me semble que pour les Sailors les voix changeaient déjà à l’époque. Par exemple Sailor Mars je la connais surtout pour la voix de Claude Chantal que j’adore (miss tick / mamie baba, marraine la bonne fée etc) mais il me semble qu’elle est loin de faire tous les épisodes.