L’actu de nos gens d’AB.
Re: L’actu de nos gens d’AB.
Convention. Je veux ce t-shirt et ces gens. 
- Pièces jointes
-
- IMG_5198.jpeg (97.31 Kio) Consulté 320 fois
Laure, toujours d'une beauté hallucinante !
Bradley Cole va sortir un opus, Desert Dreams, le 24 avril chez JLA disc. 18 titres dont 6 titres au moins de reprises comme sur la route de Memphis, baby c’est vous, le duo avec Elsa. Pour ces trois titres il y aura les versions d’origine en anglais aussi …
J attendais justement qu il sorte dans les bacsClub D a écrit : lun. mars 09, 2026 12:50 Bradley Cole va sortir un opus, Desert Dreams, le 24 avril chez JLA disc. 18 titres dont 6 titres au moins de reprises comme sur la route de Memphis, baby c’est vous, le duo avec Elsa. Pour ces trois titres il y aura les versions d’origine en anglais aussi …
Oui, tellement magnifique !
Cri-cri aussi.
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Il y a eu beaucoup d'actu cette semaine, et on en a totalement oublié l'essentiel : le retour de Laurence Boccolini à la télé, en prime-time, sur W9, dans un quiz musical.
C'était mardi, avec On connaît la chanson spéciale années 90, et ça a fait la meilleure audience ever (& ever) pour un jeu depuis quatorze ans sur W9, ce qui ne doit à peu près rien vouloir dire, vu que W9 ne diffuse jamais de jeu.
Mais en tout cas, parmi la très longue liste d'invités qui jouaient autour de la table, il y avait Bernard Minet !
Qui a même eu une épreuve durant laquelle il a dû chanter Dragon Ball Z ou Nicky Larson.
(Mais sinon, de tout ce que j'ai vu de l'émission, c'était quand même pas lui qui était le plus mis en avant)
C'était mardi, avec On connaît la chanson spéciale années 90, et ça a fait la meilleure audience ever (& ever) pour un jeu depuis quatorze ans sur W9, ce qui ne doit à peu près rien vouloir dire, vu que W9 ne diffuse jamais de jeu.
Mais en tout cas, parmi la très longue liste d'invités qui jouaient autour de la table, il y avait Bernard Minet !
Qui a même eu une épreuve durant laquelle il a dû chanter Dragon Ball Z ou Nicky Larson.
(Mais sinon, de tout ce que j'ai vu de l'émission, c'était quand même pas lui qui était le plus mis en avant)