La vie des costumes et des fanfreluches !
Re: La vie des costumes et des fanfreluches !
Film : Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan
- Pièces jointes
-
- 20260316_194621(0).jpg (3.23 Mio) Consulté 465 fois
-
- Screenshot_20260316_194844_YouTube.jpg (293.64 Kio) Consulté 465 fois
Je Cours, Je Vole, Je Rock, Je Roll ...
Et c'est la version Martine !
J'adore cette tenue, elle était également il y a 20 ans dans le clip "Pourquoi pas moi" de Mareva Galanter :

J'adore cette tenue, elle était également il y a 20 ans dans le clip "Pourquoi pas moi" de Mareva Galanter :

N’oublions pas l’origine.
- Pièces jointes
-
- IMG_6918.jpeg (171.85 Kio) Consulté 447 fois
Et les danseuses de nouvel an qui volent et décuplent !!
- Pièces jointes
-
- IMG_6922.jpeg (210.47 Kio) Consulté 447 fois
J’adore le pantalon qu’elle a dans cette presta !
Et c'est là qu'elle debarque dans la même tenue que "mourir mon coeur" ! 
- Pièces jointes
-
- do mourir mon coeur.jpg (364.7 Kio) Consulté 423 fois

Non non, y a du plan large. Peu, pour des raisons évidentes de sexytude, mais il y en a.

C'est un agrandissement par IA que j'ai réalisé, et il y'a bien de plans larges. Pour la petite histoire, la police est venue chez moi pour prendre des photos depuis mon appartement afin d'avoir une vue sur la maison voisine, car mon voisin faisait un énorme feu de camp non autorisé. Pendant qu'ils prenaient les clichés, le clip de 'Mourir sur le cœur' passait à la télé sur le Youtube de GenDo. Ils ont été totalement bluffés par la beauté de Do ! Ils ont répété au moins dix fois : 'Mais qu'est-ce qu'elle est belle, bon sang !'. Ils ont même pris des photos de tous mes vinyles pour les montrer à leurs collègues au poste !lol:clubdo90 a écrit : mar. mars 17, 2026 08:40Mais d'où vient cette photo ? Elle n'est qu'en plan poitrine dans le clip il me semble...
Les policiers ont bon goût...
Dorothée est magnifique dans ce clip

Tu as juste prolongé ou c'est retouché entièrement car je trouve son visage chelou.
C'est juste une restauration d'un plan existant non ?
Pour le coup je trouve ça plutot crédible et son visage est en effet un chouia lissé mais pas de façon absurde.
Pour le coup je trouve ça plutot crédible et son visage est en effet un chouia lissé mais pas de façon absurde.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2026-03-17 à 18.52.57.png (505.72 Kio) Consulté 362 fois

Yes exact ! 2 photos, ce plan large et un plan rapproché, un coup de topaz photo et de Leonardo !Twisto a écrit : mar. mars 17, 2026 18:54 C'est juste une restauration d'un plan existant non ?