A l'époque, je m'en souviens, je ne pouvais plus voir ses bottes....Elle ne mettait que celles-ci....funben a écrit : mar. janv. 06, 2026 23:20Heu ça donne plus l'impression que c'était ses bottes de ville qu'elle mettait à la scène... Et partout tout le temps !clubdo90 a écrit : mar. janv. 06, 2026 09:31 J'adore le fait qu'elle garde ses bottes de scènes même pour les répétitions, ce sont les mêmes que pour Vivement Dimanche par exemple.![]()
![]()
La photo Dorothée du jour !
Re: La photo Dorothée du jour !
Je ne connaissais pas cette photo merci, elle est très jolie et tellement de douceur en émane!
Helo.. Hello, y a du soleil!
Si j'ai bonne mémoire et si je ne me trompe pas, c'était en 96 pour un spectacle de Gilbert Becaud.

Je rêve de voir ça !
Fin de tournée, Le Mans 30mars 1994
- Pièces jointes
-
- IMG_20260119_144426.jpg (310.36 Kio) Consulté 3388 fois
On dirait le visage de la sorcière dans les visiteurs quand elle est en cours de transformation.
Ahah.sniv a écrit : mar. janv. 20, 2026 13:05 On dirait le visage de la sorcière dans les visiteurs quand elle est en cours de transformation.
C'est l'originale et la lumière qui fait ça ou une petite restauration IA qui a mal tourné.
D'ailleurs, moi j'ai viré sur Facebook une page abominable sur Do qui "restaure" systématiquement toute les photos en IA, sauf qu'à la fin, ça ne lui ressemble plus du tout. Un enfer ! Mais pourquoi ? Pourquoi ?!

Dorothée Star Worlds ?
Compte insupportable qui pique le contenu de tout le monde. À peine postées, les photos, les story, cette personne se sert et oui, une fois sur deux, ajoute du rouge à lèvres façon truelle.
Compte insupportable qui pique le contenu de tout le monde. À peine postées, les photos, les story, cette personne se sert et oui, une fois sur deux, ajoute du rouge à lèvres façon truelle.
Ah oui une horreur ce compte !
Et tellement horrible son utilisation de l’IA.
Je crois que c'est ça ouais. Bah entre temps il ou elle a découvert l'IA et c'était un festival de photos de gens qui ressemblaient pas du tout à Dorothéesniv a écrit : mar. janv. 20, 2026 16:30 Dorothée Star Worlds ?
Compte insupportable qui pique le contenu de tout le monde. À peine postées, les photos, les story, cette personne se sert et oui, une fois sur deux, ajoute du rouge à lèvres façon truelle.![]()
Un enfer. J'ai quitté au bout de 4 "youpi on peut animer les pochettes des Albums en vidéo", ce qui donnait une blonde inconnue qui se dandinait. C'était trop pour moi.

Au moment où tu sors de ta rose... (ou que tu y retournes ?!!!)
- Pièces jointes
-
- 59dde94e-2044-41e3-8746-60bfcbdf3820.jpg (38.48 Kio) Consulté 3322 fois
Pour le punir, on devrait l'attacher et lui faire regarder les 1479 saisons des Mystères de l'amour en boucle. Ça lui passerait l'envie, tiens !benny a écrit : mar. janv. 20, 2026 16:37 Ah oui une horreur ce compte !
Magnifique cette photo dans la rose !!