Le tchat du forum !
Re: Le tchat du forum !
Où est DoIndo d'ailleurs ?
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
P’tit coucou !
Bon retour au forum
Bon retour au forum
Oh bonjour Benoitlm !
C’est sympa de relancer le forum
Nostalgie…
Nostalgie…
Bon anniversaire Yannick (YNK) si tu passes par là !
50 quoi !
50 quoi !
Allez, un message post-bombe !
Je me suis réveillé, j'ai trainé, puis j'ai fini par ouvrir mes volets. J'ai de la compagnie, aujourd'hui, derrière les volets de ma chambre.
(oui, ça y est, je suis en vacances à la campagne)
Je me suis réveillé, j'ai trainé, puis j'ai fini par ouvrir mes volets. J'ai de la compagnie, aujourd'hui, derrière les volets de ma chambre.
(oui, ça y est, je suis en vacances à la campagne)
- Pièces jointes
-
- CS1.jpg (413.35 Kio) Consulté 4909 fois
-
- CS2.jpg (448.08 Kio) Consulté 4909 fois
Qu'est-ce qu'on regarde ?
Je pense que c'est une chauve-souris qui s'est roulée en boule et qui est accrochée par une patte (oh, ses petites oreilles enroulées sous son bras, c'est si chou!)
Je me demandais ce qu'était cette horreur.
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
J'étais triste en ne la voyant pas revenir ce matin, je m'y étais habitué.
Mais elle a été remplacée par une souris pas chauve, qui se promène dans la maison depuis ce soir (en tout cas, elle est apparue pour venir regarder la fin du Tour de France).
Mais elle a été remplacée par une souris pas chauve, qui se promène dans la maison depuis ce soir (en tout cas, elle est apparue pour venir regarder la fin du Tour de France).
Tu es Maman Sarah.
(Mais tu as la télé.)
(Mais tu as la télé.)
En leurtant aux REM : Joyeux anniversaire Doclan pour tes 40 ans de la part de Pierre et moi ! 

Bonne semaine à tous !
Bonne semaine à tous !
Coucou les copains ! 
Puisque ca n a jamais ete explique, quelqu un sait pourquoi il n y a plus les emissions integrales du Club Do sur Gen Club Do, depuis maintenant des mois ?? Ca manque cruellement
Certains ont avance l idee que TF1 bloquait pour des raisons de droits, ce qui me semble a la fois etonnant (c est Mediawan qui les a, ces droits, pas TF1 ex diffuseur, me semble t il), et absurde puisque seules quelques emissions ont ete exploitees sur leur replay, tout comme quelques episodes de sitcoms qui, elles, n ont pas ete bloquees pour autant. Ca commence a faire vraiment long
Certains ont avance l idee que TF1 bloquait pour des raisons de droits, ce qui me semble a la fois etonnant (c est Mediawan qui les a, ces droits, pas TF1 ex diffuseur, me semble t il), et absurde puisque seules quelques emissions ont ete exploitees sur leur replay, tout comme quelques episodes de sitcoms qui, elles, n ont pas ete bloquees pour autant. Ca commence a faire vraiment long
Il me semble qu'effectivement au moment de la préparation de Merci Dorothée, TF1 qui voulait des images a été informé qu'ils n'avaient pas à payer les droits car les images leur appartenaient.
Mais c'est vrai que c'est chelou, j'ai l'impression que des matinées sont mises en intégralité (les plateaux) mais plus aucun mercredi après midi, juste les prestations chantées. Bref plus gros drame de mon année !
Mais c'est vrai que c'est chelou, j'ai l'impression que des matinées sont mises en intégralité (les plateaux) mais plus aucun mercredi après midi, juste les prestations chantées. Bref plus gros drame de mon année !
C est etonnant. TF1 etait diffuseur, pas producteur. Mais j espere que ca va pas rester bloque ???
Ce serait vraiment dramatique et totalement irrespectueux de TF1 vis a vis du public. Ils ne font rien des emissions, en plus... Ils nous ont deja assez degoute en 1997.... C est un coup a boycotter TF1 !!! De base, c est pourtant de loin ma chaine preferee, mais pour cet affront je suis pret a sacrifier tous les autres programmes !!! Je l ai deja fait quelques annees apres l arret du Club Do... Si je comprends bien ca fait 2 fois qu ils nous retirent le Club Do, quoi... C est un vice on dirait
Meme s ils font une serie a Do, je ne regarderai plus que celle ci !!!
Mais il faut en parler, il faut que ca se sache : je pense qu une grande majorite de fans sont prets a boycotter TF1 tant qu ils ne laissent pas Mediawan remettre les emissions sur la chaine YT et poursuivre leur travail tranquillement
Meme s ils font une serie a Do, je ne regarderai plus que celle ci !!!
Mais il faut en parler, il faut que ca se sache : je pense qu une grande majorite de fans sont prets a boycotter TF1 tant qu ils ne laissent pas Mediawan remettre les emissions sur la chaine YT et poursuivre leur travail tranquillement