Laly chante !

Forum dédié à l'actualité des vedettes d'AB Productions !

Modérateurs : sniv, benny

Club D

Re: Laly chante !

Message par Club D »

https://toutelatele.ouest-france.fr/int ... bum-187267

Dans cette interview, elle dit que JLA lui a proposé des chansons, qu’elle a déclinée. Je me demande si elles atterriront chez Hélène ou Elsa :lol:
Jonathan

Re: Laly miaule !

Message par Jonathan »

je propose de renommer ce topic Laly miaule !
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre.
📍 Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
Guillaume

Message par Guillaume »

Je trouve que JLA a l air de changer avec les années. Jamais à l'époque du Club Dorothée, il aurait accepté de produire un album dont il n aurait pas écrit de chansons.
Club D

Message par Club D »

Il continue d’y aller au forcing quand même. Combien de fois j’ai lu des interviews d’Elsa disant qu’elle a eu du rejet pour des chansons comme Pour qui tu m’prends ou Le doigt dans l’œil, mais que Jla insistait. Il y a eu une forme de compromis faut croire puisque chacun fait son boulot de son côté. Mais même à l’époque me semble t’il, il y avait des albums avec le logo AB au verso, mais nulle trace de notre duo dans les crédits, comme Dave, Jeanne Mas, Bradley Cole etc …
Mais il lache du lest c’est vrai avec les années, là où durant le club do il écrivait quoi, 3-4 album dans l’année.

J’aime beaucoup cet opus et je salue son identité, on ne peut pas dire qu’il ressemble a tel ou tel autre opus/chanson du duo (ce dont j’ai l’impression de faire continuellement avec Elsa).
Twisto

Message par Twisto »

Guillaume a écrit : mar. juin 16, 2026 15:00 Je trouve que JLA a l air de changer avec les années. Jamais à l'époque du Club Dorothée, il aurait accepté de produire un album dont il n aurait pas écrit de chansons.
Bah il l'a fait pour Bradley Cole, pour Seb Roch.
Le premier titre des jumelles "Rose" n'était pas du Porry.
Il doit y avoir d'autres exemples.
Spé

Message par Spé »

Le seul et unique album des jumelles est très bon.
C'est vraiment étonnant de ne pas trouver Porry-Salesses dans les crédits. Le fait qu'il ne soit pas produit et sorti chez AB explique peut-être cela... 😆
Hello, hello, y'a du soleil...
lu DO !

Message par lu DO ! »

Spé a écrit : mar. juin 16, 2026 22:30 Le seul et unique album des jumelles est très bon.
C'est vraiment étonnant de ne pas trouver Porry-Salesses dans les crédits. Le fait qu'il ne soit pas produit et sorti chez AB explique peut-être cela... 😆
Produit par l’ancien producteur de Mylène Farmer 😉
lu DO !

Message par lu DO ! »

J’ai encore ré-écouté l’album ce matin, il est vraiment très bon et tellement à des années lumières de ce que JLA peut proposer.
Ça me rappelle à l’époque, quand le premier album de Sébastien Roch est sorti, je l’aimais beaucoup parce qu’il sortait justement du lot (et les chansons étaient très bonnes surtout).
nouna

Message par nouna »

Club D a écrit : mar. juin 16, 2026 14:16 https://toutelatele.ouest-france.fr/int ... bum-187267

Dans cette interview, elle dit que JLA lui a proposé des chansons, qu’elle a déclinée. Je me demande si elles atterriront chez Hélène ou Elsa :lol:
cette interview est vraiment tres bien.
j'aimerai trop avoir l'album des jumelles, je n'avais que le single rose que je mettais en boucle.
apres j'aimais bien leurs voix sur les duos qu'elles ont fait "tous un peu soleil" et surtout "mets un peu de musique"

pour en revenir a laly je crois qu'il y a eu une longue interview cette semaine a la radio et l'interviewer lui posait des supers questions notamment sur chacune des chansons, il y avait des anecdotes et vraiment c'etait fait de maniere intelligente par quelqu'un qui avait pris la peine d'ecouter chaque chanson. je crois que c'est sud radio mais je suis pas sure j'ai vu des extraits sur l'IG de laly
Club D

Message par Club D »

J'aime beaucoup les voix des jumelles aussi :) la version single de Tous un peu soleil est très jolie c'est ma chanson préférée d'elles. En revanche la version utilisée pour le clip, au secours, comment a t'elle pu être validée.
Selon les jumelles, il n'existe pas d'album AB d'elles en revanche. Il existe une interview du site d'Xmas ou elles disent que tout ce qui a été enregistré est sorti. Je crois donc qu'hormi l'opus sorti avec Bertrand Lepage, il y a les deux titres porry / salesses Met un peu de musique et sa version anglaise, et Si toutes les étoiles disaient oui. Ainsi que deux autres inédits d'une autre équipe d'auteur compositeur : Tous un peu soleil et Dis moi tout tout tout.
Club D

Message par Club D »

Répondre