La vie des costumes et des fanfreluches !
Re: La vie des costumes et des fanfreluches !
Des ptits logiciels IA que j'adore !
Nous pouvons donc ajouter une nouvelle personne pour ce blouson :

Je suis curieux de savoir ce qu'elle a pu garder de toute cette époque.
Disques d'Or, tenues, 33T, Cd, K7, bout de décors, goodies, programmes,... et autres fanfreluches
Je me souviens avoir lu y a quelques années, un peu avant son retour en 2010 qu'elle avait eu une inondation et perdu pas mal de souvenirs.
Mais rumeur ou pas, je suis incapable de le certifier
Pour le coup cette tenue n'a pris aucune ride, elle n'a pas l'air abimé malgrès les années, et le nombre de personnes qui l'ont portée.
Si seulement pendant la tournée la Veste 90 se retrouvait a coté d'elle

Disques d'Or, tenues, 33T, Cd, K7, bout de décors, goodies, programmes,... et autres fanfreluches
Je me souviens avoir lu y a quelques années, un peu avant son retour en 2010 qu'elle avait eu une inondation et perdu pas mal de souvenirs.
Mais rumeur ou pas, je suis incapable de le certifier
Pour le coup cette tenue n'a pris aucune ride, elle n'a pas l'air abimé malgrès les années, et le nombre de personnes qui l'ont portée.
Si seulement pendant la tournée la Veste 90 se retrouvait a coté d'elle
L’inondation malheureusement n’est pas une rumeur, c’est elle qui le dit dans dans une interview en précisant que depuis, elle était moins conservatrice.
La veste 90 portée par Alizée et Jenifer appartient aujourd’hui à une société de costumes qui les loue et refuse évidemment catégoriquement de la vendre.
La veste 90 portée par Alizée et Jenifer appartient aujourd’hui à une société de costumes qui les loue et refuse évidemment catégoriquement de la vendre.
Il y a aussi la veste TREMBLEMENT DE TERRE et SI MON COEUR AVAIT SU (on a pu les voir notamment dans INTERVILLES l'an passé).

Exact mon ami m avait envoyé des captures d écran de la veste de la présentatrice d intervilles en mode halluciné!
Helo.. Hello, y a du soleil!