Les mystères de l’amour, ce serait fini.
Re: Les mystères de l’amour, ce serait fini.
Le producteur récuse la baisse des audiences : on ne se refait pas.
14 ans c'est énorme quand on pense que l'âge d'or des Sitcoms AB a duré 3 ans.
Quelle tête de mule ! C'est agaçant.popa a écrit : dim. oct. 12, 2025 11:16 Le producteur récuse la baisse des audiences : on ne se refait pas.

A t-on des news sur l'avancée de la suite de la série ? je suis preneuse de toutes infos
Hélène dans un article belge paru aujourd’hui dit que « ça devrait revenir ailleurs. »
Elle se dit partante jusqu’à ce que Jean-Luc écrive.
Patrick dit que ça aurait été difficile de partir avec sa pièce pendant 6 mois et assurer la série mais qu’après les fêtes, ils vont vraiment se rendre compte.
Elle se dit partante jusqu’à ce que Jean-Luc écrive.
Patrick dit que ça aurait été difficile de partir avec sa pièce pendant 6 mois et assurer la série mais qu’après les fêtes, ils vont vraiment se rendre compte.
Pour l'instant, rien n'est fait. Ce n'est pas avec la qualité de la série actuellement qu'une chaine va être intéressé. Il peut bien proposé un tout nouveau concept et pas simplement écrire la suite telle qu'elle est en ce moment pour que ça fonctionne.

J’aurais préféré qu’elle dise « je suis partante tant que Jean-Luc produit » mais je crois que tout le monde sait qu’il ne lâchera jamais l’écriture de son bébé !
Il a beau écrire si aucune chaine n'en veut, il sera forcément obligé d'arrêter.sniv a écrit : jeu. nov. 06, 2025 17:04 J’aurais préféré qu’elle dise « je suis partante tant que Jean-Luc produit » mais je crois que tout le monde sait qu’il ne lâchera jamais l’écriture de son bébé !

A lire l interview de Patrick, on a l impression qu il n y croit pas trop, a la suite...
Bon je ne regardais pas, hein... mais ca donnait toujours du boulot a l equipe. Si, les episodes de Noel etaient sympas, ca je regardais des fois.
Puis ca faisait une vitrine pour les chansons d Helene et d Esnoult, mais comme leurs repertoires actuels ne m interessent pas...
Bon je ne regardais pas, hein... mais ca donnait toujours du boulot a l equipe. Si, les episodes de Noel etaient sympas, ca je regardais des fois.
Puis ca faisait une vitrine pour les chansons d Helene et d Esnoult, mais comme leurs repertoires actuels ne m interessent pas...
Ça fait du bien de voir que Patrick pense comme le public.
- Pièces jointes
-
- IMG_9862.jpeg (212.58 Kio) Consulté 2838 fois
Je n ai jamais doute que la plupart des comediens trouvaient la serie a ch....
Ils doivent juste apprécier le fait de travailler ensemble et prendre leur p'tit chèque car toujours jouer les mêmes histoires de tromperies et de pieds ils n'en peuvent plus c'est sûr.
Y a que Vasseur qui l’a dit tout haut et ça nous a énervés, alors qu’ils se taisent. Mais on les soutient.