Les mystères de l’amour, ce serait fini.
Re: Les mystères de l’amour, ce serait fini.
Et Elsa :
- Pièces jointes
-
- IMG_9957.jpeg (154.12 Kio) Consulté 2710 fois
J’espère un final digne de ce nom centré sur les personnages premiums. (Elsa Esnoult n’est pas nécessaire merci)
Un retour des anciens ,Rochelle Redfield Sébastien Courivaud Manuela et Philippe Vasseur serait apprécié. De même que Annette Shreiber.
Un retour des anciens ,Rochelle Redfield Sébastien Courivaud Manuela et Philippe Vasseur serait apprécié. De même que Annette Shreiber.
Il me vient en tête que le forum a été là pour le début et la fin des Mystères. Entre les deux, une vie dans nos vies.
On aurait été tellement bien à commenter les épisodes ensemble, il s'en est passé des choses en (presque) 15 ans !
On aurait été tellement bien à commenter les épisodes ensemble, il s'en est passé des choses en (presque) 15 ans !
Karine évidemment ce serait formidable mais elle n’est jamais revenue dans Lma contrairement à Seb et Annette S
Mon intrigue préférée restera à jamais la talisman de Lola qui clignote pour prévenir d’un danger et le sauvetage de cette intrigue absolument incompréhensible par ce plan (toujours le même car surement acheté en banque d’image) d’un aigle royal qui est en fait Peter.popa a écrit : sam. nov. 15, 2025 15:01 Il me vient en tête que le forum a été là pour le début et la fin des Mystères. Entre les deux, une vie dans nos vies.
Vous n’avez rien compris à cette phrase ? Moi non plus, mais c’était ça !

La mienne, c'était Ingrid (alors enceinte et à la clinique) qui engageait un psychopathe pour faire du mal à sa rivale, Marie. Mais ça ne se passe pas comme prévu : le mec enlève Marie mais aussi Nicolas qui se trouvait avec elle. Il prévient Ingrid par téléphone qu'il va les buter tous les deux. Ni une ni deux, Ingrid prend sa voiture et se rend sur les lieux. Elle bute le mec en un seul coup de revolver, fait demi-tour et retourne à la clinique comme si de rien n'était.

Moi je reste à jamais fan de Chloé et ses déviances, notamment quand elle est en couple avec Émilie la sœur d’Antoine une psychopathe.
La révélation du couple Annette Roger et la réaction à chaud d’Hélène Rolles/Girard sont aussi des souvenirs intenses.
La révélation du couple Annette Roger et la réaction à chaud d’Hélène Rolles/Girard sont aussi des souvenirs intenses.
Pour ma part, fan de la période où Hélène et Peter étaient harcelés par la presse people. J’adorais le personnage de Karine Maison (Karine Lima).
J’ai aussi en tête une période qui changeait : la saison où Johanna a été là tout du long et qu’elle trahit Hélène pour des intérêts financiers.
J’ai aussi en tête une période qui changeait : la saison où Johanna a été là tout du long et qu’elle trahit Hélène pour des intérêts financiers.
La salope !popa a écrit : sam. nov. 15, 2025 18:27 la saison où Johanna a été là tout du long et qu’elle trahit Hélène pour des intérêts financiers.
J’ai loupé tout ça !!! Car en réalité je "regarde" depuis 2 ans.
Je laisse ça en fond, je trouve ça amusant.
La cam girl devenue strip teaseuse (sous entendu plus) puis infirmière. Grace a sa toxicomanie grave, Hélène a eu une de ses meilleures répliques lors d’une grave grave crise de manque de quelqu’un que j’ai oublié, elle a dit d’un air calme et totalement blasé « oh, c’est pas grave. Il doit me rester de la métadone de Chloé » comme si tout était absolument normal.Odile a écrit : sam. nov. 15, 2025 18:16 Moi je reste à jamais fan de Chloé et ses déviances, notamment quand elle est en couple avec Émilie la sœur d’Antoine une psychopathe.
Exploiter cette soeur oubliée de Premiers Baisers était une trop bonne idée.

Y a eu une scène hallucinante où Hélène explique par A+B que ses parents avaient été obligés de l'envoyer à la montagne car elle avait trop d'allergies.
Non : elle vivait dans le jardin !
Pour de vrai, tu as des "bonnes intrigues" à rattraper comparativement à ces dernières années où tout se ressemble perpétuellement.Jonathan a écrit : sam. nov. 15, 2025 19:01La salope !popa a écrit : sam. nov. 15, 2025 18:27 la saison où Johanna a été là tout du long et qu’elle trahit Hélène pour des intérêts financiers.
J’ai loupé tout ça !!! Car en réalité je "regarde" depuis 2 ans.
Je laisse ça en fond, je trouve ça amusant.
Précisément elle souffrait d’asthme à cause de la pollution donc oui 2 ans à la montagne chez sa grand mère pour se soigner. Hélène et Justine allaient la voir tous les week-ends.popa a écrit : sam. nov. 15, 2025 19:31 Y a eu une scène hallucinante où Hélène explique par A+B que ses parents avaient été obligés de l'envoyer à la montagne car elle avait trop d'allergies.![]()
On suppose d’ailleurs que c’est pas la grand mère Girard censée être mourante en Australie (miracle de l’amour) mais qui est en pleine bourre dans Premiers baisers.