Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
Commentez vos visionnages d'épisodes ou de saison complète, ajoutez une note si vous le souhaitez, mettez à jour votre liste de séries pour toujours en garder une trace.
Indiquez la chaîne de diffusion, la plateforme ou le replay utilisé.
Reprends "Dexter" et regarde moins "Plus belle la Life, encore plus belle" ! Qu'on en parle !
Tu adorerais cette dernière saison. Rien à voir avec une reprise de "Nurse Jackie".
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Je crois qu'un retour de la Nurse m'intriguerait
Le retour qu'on ne souhaite absolument pas (mais il y a peu de chances) : Mad Men ! Toutes ces heures à se faire chier alors qu'on n'a retenu qu'une chose : la séquence Bisou bisou bisou...
Je rebondis sur la Servante : je ne pense pas avoir le courage de lancer la fin étant donné que je ne sais plus où je me suis arrêté et que j'ai tout oublié. Les pauses de 2 ans entre deux saisons de séries ont vraiment raison de mon courage. Même sentiment pour GOT House of the dragon.
Il y a un bon débrief de la saison dernière, avant de démarrer la 6.
Vraiment, tu dois voir la finalité. Il y a des épisodes courts (moins de 40 minutes) et c'est très très bien !
Moi, je suis comme Popa, je n'ai plus tellement le temps de regarder des séries. Ou je ne le prends plus, en tout cas. Je me limite à des choses pas très contraignantes, pas trop difficiles à suivre (donc quatre séries quotidiennes de front), mais je vais plus facilement vers des contenus sur Youtube.
Vraiment, mon abonnement Netflix/Canal/tout est si mal rentabilisé!
Alors que sur Canal, il y a tellement de choses !
Je trouve que ça dépasse toutes les autres plateformes. J'adore y mettre ma liste de programmes à voir à jour.