Visionnage des sitcoms AB !

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

Regardez-vous encore les sitcoms AB ?

Oui
9
50%
De temps en temps
5
28%
Non
4
22%

Nombre total de votes : 18

sniv

Visionnage des sitcoms AB !

Message par sniv »

Image

Génération Sitcoms sur YouTube, les chaines de télé dédiées, les DVD... Regardez-vous encore les sitcoms AB ?

Vous visionnez un épisode, laissez-en une trace ici en commentant ce que vous venez de voir ! :P

Image
Romuald

Re: Visionnage des sitcoms AB !

Message par Romuald »

Je regarde surtout les "behind the scenes" que j'adore comme "Un homme à domicile" !
sniv

Message par sniv »

Je n’ai pas assez regardé ces rushs alors que c’était vraiment un rêve de découvrir ce genre de choses. Faut que je prenne le temps. Dis-nous s’il y a des petits moments qu’on adore en off. Que ce soit saloperies ou amour toujours. 🙈
Cindy

Message par Cindy »

Dernièrement, j'ai revu des épisodes d'"Hélène et les garçons" (notamment le viol de Laly et l'affreuse réaction de ses colocataires), du "Miracle de l'amour" et le premier de "La Croisière Foll'Amour". Il y a quand même de vrais moments drôles.
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
sniv

Message par sniv »

Ah oui tellement pas 2025 : « Laly, tu t’imaginais quoi en acceptant d’aller chez lui ?! » 🤨
Cindy

Message par Cindy »

Elles étaient presque du côté du violeur...
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
popa

Message par popa »

Je suis tombé par hasard sur un épisode que je n'ai jamais vu de la Croisière Foll'amour.
Estrella, suite à une mauvaise manip avec son synthé, se transforme en Gérard, son personnage préféré de la série Les nouvelles filles d'à côté ! J'adore le début (j'ai dû couper avant la fin, stoppé par le sommeil).
A noter, les deux épisodes avec Gérard ont été tournés un mois après l'arrêt des Nouvelles filles.

SebDNox

Message par SebDNox »

De temps en temps, je me refais quelques épisodes des sitcoms AB, genre La Philo selon Philippe, Le Miracle de l’amour ou Les Filles d’à côté. Je les regarde sur la chaîne YouTube officielle. Quand y’a rien à la télé, ça fait toujours plaisir de retomber dessus !
Ranma1/2

Message par Ranma1/2 »

Ca m'arrive rarement mais cette semaine j'ai regardé un épisode du "miel et les abeilles"....avec Tante Marthe, Giant Coocoo, Mr Albert....ça partait vraiment dans tous les sens mais quand on regarde au 10 ème degrés 30 ans plus tard, c'était quand même assez drôle.
J'aime bien avec Laurence Badie (tante Marthe) et sa voix :D
Sinon, je regarde rarement. Je suis plutôt "Les mystères de l'amour" mais uniquement les scènes avec les comédiens historiques. Je regarde en replay et en accéléré :lol:
Image
popa

Message par popa »

Tu n'es pas le seul à faire ça pour les Mystères, étant donné qu'il y a 3 ou 4 mini séries à l'intérieur de la série :lol:
nouna

Message par nouna »

je regarde pas mal. j'ai des mix dans ma liste " a regarder plus tard" sur youtube donc je peux tomber sur des episodes d'helene, du miracle, des muscles, enfin un peu tout. j'aime bien l'un contre l'autre. (la tetralogie etant hors competition)
SEBO

Message par SEBO »

Comme c est Dimanche, tradition oblige, je viens de me faire un "Pas de pitie pour les croissants", episode 68 "SuperPat 9, 1ere partie" avec le sultan Carlos Ben Carlos, concluant par son fabuleux "Tirelipimpon", et il faut bien reconnaitre qu il n y a rien de tel qu un bon tirelipimpon au reveil pour vous mettre en forme pour toute la journee !
sniv

Message par sniv »

J’ai croisé ça il y a quelques jours sur Samsung et à chaque fois ça me rappelle comme ça me mettait toujours dans tous mes états.
Pièces jointes
IMG_7553.jpeg
IMG_7553.jpeg (1.5 Mio) Consulté 1343 fois
SEBO

Message par SEBO »

Je mate la fin des "Filles d a cote" ces temps ci. Luna, Sabine et Charly sont dans la place
C est de tres loin la meilleure sitcom AB avec PPPC. Des personnages hauts en couleurs, de bonnes situations et dialogues reellement comiques, de tres bons comediens pour la plupart (mention speciale a Thierry Redler et Gerard Vives).
Il y a cependant parfois, comme dans toute serie AB, une qualite inegale entre les episodes, avec certains clairement torches et ca se voit... Mais d autres episodes, excellents, compensent cela
La serie est fraiche, dynamique, enjouee, a l image de son generique. Tellement feel good !
J aime beaucoup sa suite egalement (sauf la derniere partie, avec les 2 freres)
Jaspion

Message par Jaspion »

est-ce que quelqu'un saurait de quel épisode de PB provient ce plan ?

Image
Image
Répondre