Bonjour à tous !
Premier message de la nouvelle ère pour moi. Je suis perdu alors je pose mon smartphone et je prends mon ordinateur pour retrouver mes sensations 2007.
Je ne sais pas où écrire ! Ni par quoi commencer. Mais je ne veux pas rater ce retour, que je qualifierai volontiers d'inattendu, inespéré et très stimulant ! Emouvant aussi !
Se départir de cette habitude quotidienne avait été long et douloureux, aussi long et agréable que l'avaient été toutes les années d'avant. C'est comme arrêter de fumer ou refaire sa vie après une rupture, il y a des sensations gravées dans l'esprit et dans le coeur qui sont indescriptibles. Mais j'avais oublié, le temps efface tout et la nature a horreur du vide.
Je profite donc de ce moment un peu spécial pour savourer le retour improbable de la safe place de mes 20 ans, à l'époque où l'on utilisait pas ce mot.
Je nous souhaite douceur, rires et partages pour Génération Dorothée 2.0 ! Nous aurons sans doute beaucoup de choses à nous dire dans les prochains mois étant donné l'actualité qui s'annonce