Comédiens Préférés ⭐️ (AB et JLA) ✅
Comédiens Préférés ⭐️ (AB et JLA) ✅
-> Laure Guibert (Bénédicte) 
Re: Comédiens Préférés ⭐️ (AB et JLA) ✅
-> Magalie Madison (Annette) 
Magalie Madison, Les Ever, Julie Caignault, Eshter Legros
Sinon, Karine Lollichon et Rebecca Dreyfus pour leur jeu d'actrice
Sinon, Karine Lollichon et Rebecca Dreyfus pour leur jeu d'actrice
Et ma Thérèse, elle sent le poulet ?Xmas a écrit : ven. juil. 25, 2025 12:11 Sinon, Karine Lollichon et Rebecca Dreyfus pour leur jeu d'actrice![]()
La grande star Mathilde Rosset, qui avait fait absolument toutes les couvertures possibles et imaginables, en tant que "La nouvelle Johanna", tout ça finalement pour rester 3 semaines

Je suis amoureux de Sébastien Courivaud 95.
Mes meilleurs souvenirs, hors la nudité du susmentionné - concerne mes filles d'AB : Hélène, Valériane, Manuela, Camille, les Jumelles, Laure, Laly, Babsi, Julie, Magalie... Elles étaient vraiment mes gens préférés, recouvraient mes murs et mes cahiers.
Mes meilleurs souvenirs, hors la nudité du susmentionné - concerne mes filles d'AB : Hélène, Valériane, Manuela, Camille, les Jumelles, Laure, Laly, Babsi, Julie, Magalie... Elles étaient vraiment mes gens préférés, recouvraient mes murs et mes cahiers.
Comment ai-je pu oublier Vali chérie !!!!sniv a écrit : ven. juil. 25, 2025 13:48 Je suis amoureux de Sébastien Courivaud 95.
Mes meilleurs souvenirs, hors la nudité du susmentionné - concerne mes filles d'AB : Hélène, Valériane, Manuela, Camille, les Jumelles, Laure, Laly, Babsi, Julie, Magalie... Elles étaient vraiment mes gens préférés, recouvraient mes murs et mes cahiers.![]()
Mais oui Thérèse bordel. Elle vient compléter ces comédiennes remarquées et remarquables évidemmentTwisto a écrit : ven. juil. 25, 2025 13:13Et ma Thérèse, elle sent le poulet ?Xmas a écrit : ven. juil. 25, 2025 12:11 Sinon, Karine Lollichon et Rebecca Dreyfus pour leur jeu d'actrice![]()
La grande star Mathilde Rosset, qui avait fait absolument toutes les couvertures possibles et imaginables, en tant que "La nouvelle Johanna", tout ça finalement pour rester 3 semaines![]()
![]()
![]()
Sébastien Courivaud a été bu ? Où, quoi, comment ? Tain, je le savais que j'aurais dû me taper les 321 épisodes du Miracle de l'Amour au ralenti !sniv a écrit : ven. juil. 25, 2025 13:48 Je suis amoureux de Sébastien Courivaud 95.
Mes meilleurs souvenirs, hors la nudité du susmentionné
Je valide ce message et j'ajoute dans les gens que j'adore (encore en 2025) Madame Eugénie, Joëlle, Gérard et Tante Marthe !sniv a écrit : ven. juil. 25, 2025 13:48 Je suis amoureux de Sébastien Courivaud 95.
Mes meilleurs souvenirs, hors la nudité du susmentionné - concerne mes filles d'AB : Hélène, Valériane, Manuela, Camille, les Jumelles, Laure, Laly, Babsi, Julie, Magalie... Elles étaient vraiment mes gens préférés, recouvraient mes murs et mes cahiers.![]()
Je valide aussi et ajoute dans mes rires : Lolo Bibop et Rosie-Luna ! 
Moi j'adore Philippe Vasseur. Déjà excellent comédien et puis je le trouve vrai.
Il dit ce qu'il pense. Son rôle de José a vraiment été marquant.
Il dit ce qu'il pense. Son rôle de José a vraiment été marquant.

Il est incontournable de la bande des premiums AB mais son franc parler m'a toujours dérangé. Il crache un peu trop fort dans la main de celui qui a payé les études de son fils à mon goût.
C'est vrai qu'il ne s'en cache pas que pour lui cette série (surtout LMA) était plus alimentaire .popa a écrit : dim. août 10, 2025 11:02 Il est incontournable de la bande des premiums AB mais son franc parler m'a toujours dérangé. Il crache un peu trop fort dans la main de celui qui a payé les études de son fils à mon goût.

- Jerome1980
Je troue qu'il y a eu des vrais talents gâchés comme Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Mallaury Nataf, Laly Meignan, Rochelle Redfield...
J'ai toujours adoré : Laetitia Gabrielli/Rosy/Luna, Thierry Redler, Marie Roversi, Joyce Chatelier, et j'aime aussi celle qui jouait le rôle de Sophie dans les premiers épisodes de Hélène et les garçons
Il y a aussi ceux qui ont évolué au fils des années comme Laure Guibert et Philippe Vasseur et ceux qui resteront au panthéon des mauvais, Karine L, Olivier S, Mathilde R.
J'ai toujours adoré : Laetitia Gabrielli/Rosy/Luna, Thierry Redler, Marie Roversi, Joyce Chatelier, et j'aime aussi celle qui jouait le rôle de Sophie dans les premiers épisodes de Hélène et les garçons
Il y a aussi ceux qui ont évolué au fils des années comme Laure Guibert et Philippe Vasseur et ceux qui resteront au panthéon des mauvais, Karine L, Olivier S, Mathilde R.
Cet enfant souviens toi, cet enfant c'était toi
"Talents gâchés" dans ta liste, certains ont bien profité de leur notoriété...
Je suis de 90, et en 2013, une nana de ma classe de master avait fait un stage dans le secteur audiovisuel sur Paris... et à la remise des diplômes, personne n'était gêné de savoir qu'elle sortait avec un acteur "emblématique" de ces sitcoms que je ne nommerai pas... ça a été fait entre adultes consentants, of course, mais, en gros, il se tapait la petite stagiaire...ils se roulaient ostensiblement des patins pendant le verre de l'amitié qui a suivi... Et ça m'a définitivement dégouté de l'individu. D'autant plus qu'il avait la réputation d'être assez "je m'en foutiste" pendant les années AB.
Je suis de 90, et en 2013, une nana de ma classe de master avait fait un stage dans le secteur audiovisuel sur Paris... et à la remise des diplômes, personne n'était gêné de savoir qu'elle sortait avec un acteur "emblématique" de ces sitcoms que je ne nommerai pas... ça a été fait entre adultes consentants, of course, mais, en gros, il se tapait la petite stagiaire...ils se roulaient ostensiblement des patins pendant le verre de l'amitié qui a suivi... Et ça m'a définitivement dégouté de l'individu. D'autant plus qu'il avait la réputation d'être assez "je m'en foutiste" pendant les années AB.