Elsa Esnoult et Sébastien Roch - Merci Dorothée

Forum dédié à l'actualité des vedettes d'AB Productions !

Modérateurs : sniv, benny

Aimez-vous le duo d'Elsa Esnoult et Sébastien Roch ?

Oui !
7
26%
Non !
20
74%

Nombre total de votes : 27

benny

Re: Elsa Esnoult et Sébastien Roch - Merci Dorothée

Message par benny »

Pour rappel, JLA est capable de tout...

Image

Image
clubdo90

Message par clubdo90 »

Je pense surtout sur c'est Do qui mettrait son Hola...

Souvenons nous avec douleurs des "talents IDF1"... Avec une nana qui fait des vibes sur "Des millions de copains".
Image
Pierre

Message par Pierre »

C'est vrai que les talents IDF1 sont montés sur scène. J'avais totalement oublié ça.
Mais Elsa Esnoult en première partie ?
benny

Message par benny »

Dorothée n'a jamais eu de première partie, que ça continue !
Twisto

Message par Twisto »

benny a écrit : lun. juil. 28, 2025 14:37 Dorothée n'a jamais eu de première partie, que ça continue !
Bah si justement. En 2010 à l’Olympia, les talents ont fait la première partie. Mais je ne l’ai vue aucune des 4 fois.

Il ne mettra jamais Elsa en première partie. Pour lui, c’est une star. Et si sa star change devant une salle a moitié vide (pendant que l’autre moitié est à la buvette) et des gens indifférents qui continuent à discuter entre eux…. J’y crois pas une seconde.
Image
Pierre

Message par Pierre »

C'est vrai qu'Elsa Esnoult est quand même au-delà d'une première partie, ce ne serait pas tout à fait sa place. Mais c'est pas genre obligatoire, les premières parties?
benny

Message par benny »

En 2010, les talents n'étaient pas en première partie, ils sont venus sur "Des millions de copains".
popa

Message par popa »

Le site Les pages Dorothée précise : des gagnants inconnus du télé-crochet d'IDF1 en chorale sur des millions de copains (qui laissent le public parfaitement indifférent).

Ce qui est sans doute vrai car je n'ai aucun souvenir de ces personnes !
benny

Message par benny »

Pour te rafraichir la mémoire popa, Dorothée te fait les présentations ! Et elle même n'a pas l'air de trop savoir qui sont ces gens.

Twisto

Message par Twisto »

Pierre a écrit : lun. juil. 28, 2025 15:01 C'est vrai qu'Elsa Esnoult est quand même au-delà d'une première partie, ce ne serait pas tout à fait sa place. Mais c'est pas genre obligatoire, les premières parties?
Ce n’est pas obligatoire mais ca permet de payer la location d’une salle moins cher. En gros, avoir une première partie (ou un entracte) remplit la buvette donc tu payes moins cher la salle.
Do a toujours fait un entracte non? Helene par contre n’a pas eu en mars je crois. Je me souviens plus pour 2016 et 2012.

Vous êtes surs qu’il n’y avait pas les talents en première partie 2010? J’étais absolument persuadé que si.
Image
benny

Message par benny »

Ah oui sur et certain ! Le concert commence sur le rideau qui s'ouvre sur la chanson "L'Olympia".

La seule fois où Dorothée a eu une première partie, c'est peut-être en chine avec Hélène ?
popa

Message par popa »

C'est peut-être là que tu as vu sa première partie Twisto ?
Twisto

Message par Twisto »

benny a écrit : lun. juil. 28, 2025 17:06 Ah oui sur et certain ! Le concert commence sur le rideau qui s'ouvre sur la chanson "L'Olympia".
La seule fois où Dorothée a eu une première partie, c'est peut-être en chine avec Hélène ?
Ah oui, en plus y avait une seconde partie... C'est donc complètement con ce que je dis.
C'est peut être Hélène 2012 alors.
Je suis une vieille personne, je confonds les blondes et je perds la boule !
popa a écrit : lun. juil. 28, 2025 17:18 C'est peut-être là que tu as vu sa première partie Twisto ?
Les talents d'IDF1 en Chine, c'est vraiment le scénario le plus probable en effet.
Image
SebDNox

Message par SebDNox »

Pour ma part, je n’aime pas du tout ce medley hommage à Dorothée. Je trouve que ça sonne faux, il n’y a aucune émotion qui s’en dégage. Pour moi, ils utilisent surtout le nom de Dorothée pour faire un coup de com’… Ça manque totalement de sincérité.
Ranma1/2

Message par Ranma1/2 »

Twisto a écrit : lun. juil. 28, 2025 16:49
Pierre a écrit : lun. juil. 28, 2025 15:01 C'est vrai qu'Elsa Esnoult est quand même au-delà d'une première partie, ce ne serait pas tout à fait sa place. Mais c'est pas genre obligatoire, les premières parties?
Ce n’est pas obligatoire mais ca permet de payer la location d’une salle moins cher. En gros, avoir une première partie (ou un entracte) remplit la buvette donc tu payes moins cher la salle.
Do a toujours fait un entracte non? Helene par contre n’a pas eu en mars je crois. Je me souviens plus pour 2016 et 2012.

Vous êtes surs qu’il n’y avait pas les talents en première partie 2010? J’étais absolument persuadé que si.
Les talents d'IDF1 étaient en première partie d'Hélène en 2012. Je me souviens bien, c'était un peu ch...
Image
Répondre