Séries - Où en êtes-vous ?
Re: Séries - Où en êtes-vous ?
Je vois bien que sur Canal, il y a tout. Mais c'est trop pour moi! Et savoir que c'est là, presque à vie, bah... ok, je regarderai plus tard! Je mets des petites étoiles pour les ajouter à ma liste, mais après...
Détrompe-toi, il y a une limite de temps pour les nouveaux films.
Mais comme tu as l'air de ne jamais y mettre les pieds, tu ne peux pas savoir.
Mais comme tu as l'air de ne jamais y mettre les pieds, tu ne peux pas savoir.
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
La limite pour les nouveaux films est relative parce que, une fois la période Canal+ finie, il y a vraiment un film sur deux qui réapparaît dans sa période "OCS" ou sa période "Ciné+", qui, elles, durent plus longtemps. Et Canal les remet automatiquement dans ma liste quand ils disparaissent puis qu'ils reviennent.
Il me faudrait des alertes quand ça va bientôt partir, mais sur ma box, il n'y a pas "Derniers jours" écrit en gros et en rouge sur la miniature...
Il me faudrait des alertes quand ça va bientôt partir, mais sur ma box, il n'y a pas "Derniers jours" écrit en gros et en rouge sur la miniature...
Il y a des films qui ne sont jamais revenus pour ma part.
En effet, il y a écrit "dernier jour" quand c'est le dernier jour
.
En effet, il y a écrit "dernier jour" quand c'est le dernier jour
Pour ceux qui ont aimé « From », j’ai regardé « TeaCup » c’est pas mal du tout ! On est dans le même genre d’ambiance mais Le seul (gros) hic…c’est que la série n’est apparemment pas renouvelée et qu’il n’y a donc qu’une seule saison ! Mais c’est une saison qui vaut le coup ! 
Est-ce qu'il y a une fin ?benny a écrit : dim. juil. 27, 2025 22:41 Pour ceux qui ont aimé « From », j’ai regardé « TeaCup » c’est pas mal du tout ! On est dans le même genre d’ambiance mais Le seul (gros) hic…c’est que la série n’est apparemment pas renouvelée et qu’il n’y a donc qu’une seule saison ! Mais c’est une saison qui vaut le coup !![]()
Il y a une fin de saison mais clairement c'est très frustrant car la dernière scène relance évidemment toute l'intrigue !
Mais encore une fois, ça vaut quand même le coup.
Mais encore une fois, ça vaut quand même le coup.
Je ne regarderai pas.
Fin de saison 3 et fin de série tout court.
Toujours un bonbon tellement chou mais le chou est quand même très mis à mal par les tourments de chacun mais surtout par le thème du trouble alimentaire, très touchant. Les papillons de cet adorable couple font d’autant plus de bien.
Plus qu’à attendre le film qui arrive bientôt je crois. Il fallait parce que 0 conclusion.
Toujours un bonbon tellement chou mais le chou est quand même très mis à mal par les tourments de chacun mais surtout par le thème du trouble alimentaire, très touchant. Les papillons de cet adorable couple font d’autant plus de bien.
Plus qu’à attendre le film qui arrive bientôt je crois. Il fallait parce que 0 conclusion.
- Pièces jointes
-
- IMG_3771.jpeg (1.28 Mio) Consulté 4879 fois
La Servante écarlate
Dernière saison
Les images sont magnifiques, la BO merveilleuse. Très belle saison, avec du suspense.
Bon visionnage à ceux qui vont la découvrir.
16,5/20
Dernière saison
Les images sont magnifiques, la BO merveilleuse. Très belle saison, avec du suspense.
Bon visionnage à ceux qui vont la découvrir.
16,5/20
Dernière modification par Cindy le mer. août 06, 2025 10:21, modifié 1 fois.
Dexter Original Sin
Saison 1
Synopsis : cette saison se déroule quinze ans avant le début de la série et raconte l'évolution de Dexter en tueur en série vengeur.
C'est toujours un plaisir de retrouver ce héros qui fascine. À la fois beaucoup de suspense et la découverte des "débuts" de Dexter en tant qu'assassin des tueurs en série.
Toute cette noirceur sur fond si coloré.
16,5/20
Saison 1
Synopsis : cette saison se déroule quinze ans avant le début de la série et raconte l'évolution de Dexter en tueur en série vengeur.
C'est toujours un plaisir de retrouver ce héros qui fascine. À la fois beaucoup de suspense et la découverte des "débuts" de Dexter en tant qu'assassin des tueurs en série.
Toute cette noirceur sur fond si coloré.
16,5/20
Je vous conseille vivement la série "The Pitt", c'est "24h chrono", mais aux urgences. Et on y retrouve le Dr Carter pour ceux qui ont suivi la série "Urgences" à l'époque.
Oui! J'ai vraiment beaucoup aimé la saison 1, c'est vraiment la série dont j'attendais le nouvel épisode chaque semaine. C'est par moments un peu dur, j'avais oublié à quoi ressemblait une série médicale, avec du sang et des blessures visuelles, mais c'était bien!
Elle est dans ma liste pour cette fin d'été, hâte de la commencer !
Je viens de finir la dernière saison de "The Bear", si vous aimez les séries intenses, immersives, brutes, des rapports humains forts et compliqués...tout ça dans l'univers de la cuisine, foncez !
Je viens de finir la dernière saison de "The Bear", si vous aimez les séries intenses, immersives, brutes, des rapports humains forts et compliqués...tout ça dans l'univers de la cuisine, foncez !
J'ai vu les 2 premiers épisodes de la nouvelle série Alien : Earth, évidemment déjà complètement fasciné.