Gérard Vivès dans Shaolin sur M6.
Gérard Vivès dans Shaolin sur M6.
Plusieurs célébrités partiront à la rencontre de... moines Shaolin. Dans "Shaolin", Frank Delay (2Be3), Moundir, Vaimalama Chaves, Clara Morgane, Anthony Colette, Gérard Vivès, Sarah Abitbol vont en effet tenter de "se redécouvrir et se prouver des choses à un moment charnière de leur carrière et de leur vie", indique M6.
- Pièces jointes
-
- IMG_3511.jpeg (387.83 Kio) Consulté 489 fois
Re: Gérard Vivès dans Shaolin sur M6.
Quel concept... Je sens que ça peut être aussi fort en audience qu'Alizée qui devient bergère pendant une semaine.
Mais ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Gérard Vivès, non? C'était quoi, sa dernière actu?
(Et Franck Delay, et Anthony Colette, ça fait aussi des gens liés à JLA... Je sens qu'Elsa Esnoult était trop enceinte pour accepter ce projet)
Mais ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Gérard Vivès, non? C'était quoi, sa dernière actu?
(Et Franck Delay, et Anthony Colette, ça fait aussi des gens liés à JLA... Je sens qu'Elsa Esnoult était trop enceinte pour accepter ce projet)
Gérard n’a pas fait un truc d’aventures avec Lagaf y a quelques mois ?
Je voyais surtout passer ses participations récentes aux conventions nostalgie.
Pour le concept, ça me rappelle un peu M. Pokora qui pleure en jungle et déjà sur M6 si mes souvenirs sont bons. Y’a eu aussi des gens en couvent pour chercher en eux si je n’invente pas.
Je voyais surtout passer ses participations récentes aux conventions nostalgie.
Pour le concept, ça me rappelle un peu M. Pokora qui pleure en jungle et déjà sur M6 si mes souvenirs sont bons. Y’a eu aussi des gens en couvent pour chercher en eux si je n’invente pas.
C'est vrai, le couvent! Je me demande si Clara Morgane n'était pas déjà là.
Encore un beau succès d'audience, il me semble...
Gérard fait des conventions ?
Encore un beau succès d'audience, il me semble...
Gérard fait des conventions ?
Qu'est ce que c'est que cette diablerie encore !
Clara était dans l'émission de C8 dans un couvent oui, un fiasco ce truc. Un fiasco TNT, personne n'en entend parler donc ça s'oublie aussitôt (et le chèque est encaissé malgré tout).
Clara était dans l'émission de C8 dans un couvent oui, un fiasco ce truc. Un fiasco TNT, personne n'en entend parler donc ça s'oublie aussitôt (et le chèque est encaissé malgré tout).