Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
Seul Bercy que je n'ai pas vu à car c'était complet ! Grande tristesse à l'époque ! J'ai encore l'image en tête de ma mère qui appelle pour réserver et qui me fait une moue.
@Téva_2025 c'est toi le garçon de dos avec le t-shirt ?
Un de mes passages préférés du concert, ma version préférée de cette chanson, les arrangements sont bons, le solo sax / guitare au top et ce soir la chaîne Génération Club Do propose une version "remasterisée" :
J'aime bien cette prestation....mais je trouve le pont interminable
C'est vrai qu'en 93, UNE HISTOIRE D'AMOUR a un peu dépoussiéré la setlist. Dommage qu'il n'y en ait aucune image... Peut-être avaient-ils gardé la même mise en scène.
J'ai toujours adoré cette version XL du titre !
Avoir transformé ce titre en bombe rock, faillait y penser et plus que réussi.
Et le pont, je l'adore, les impros de René et Pierre pendant qu'elle se change, une pépite !
On a eu vraiment eu de la chance de vivre ça !!
Il y a des photos du concert à Dijon sur cet article. La scène parait minuscule. On dirait une salle des fêtes. Je veux bien croire ce qu'elle disait que dans certaines salles, elle avait un ascenseur elevateur pour apparaitre sur scène, dans d'autres, elle s’accroupissait puis se relevait... Comme en 94, on passe de 8 danseurs à Bercy à 4 en tournée. Ça se faisait dans toutes les prods, pas seulement chez AB.
J'adore les photos en province. C'est un autre monde.
Le 92 je n'ai pu le faire qu'une fois car c'était plein! En sortant j'étais étourdis tellement c'était fabuleux.
Je me suis jeté sur la VHS dès sa sortie en mai.