Présentation des membres.

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

Vinz31

Re: Présentation des membres.

Message par Vinz31 »

Cindy a écrit : sam. juil. 19, 2025 12:14 Bienvenue Vinz et merci pour ta belle présentation, quel courage <3 .
Hâte d'entendre tes chansons !
Et j'admire ton courage, notamment quand je lis ton parcours sportif 5)-( .
Merci beaucoup 😘😘😘
Alerte un garçon s'approche c'est merveilleux
ça y est, je suis touché(e) je n'peux plus résister
C'est comme... Un tremblement de terre !!!
Vinz31

Message par Vinz31 »

https://youtu.be/at3-TICzXA8?si=oHl5qFjARlYHXACj
Petite vidéo perso pour en apprendre encore un peu plus sur moi et mon mari
Nous avons participé au podcast d'une amie qui s'appelle "différent" dont les thèmes sont très variés de la double vie a la reconversion professionnelle en passant par le handicap notamment pour mon numéro

Bon visionnage à tous
Alerte un garçon s'approche c'est merveilleux
ça y est, je suis touché(e) je n'peux plus résister
C'est comme... Un tremblement de terre !!!
Bena

Message par Bena »

Moi, j’aime pas les présentations ! :x
Je suis Benoit alias Bena alias Benaordur(e) mais Schtroumpf Grognon à pris possession de mon corps à la naissance et se manifeste selon ses envies. Il a fait de moi sa poupée Chucky. Je profite de son absence pour vous demander de l’aide car je n’arrive plus vraiment à savoir qui je suis et peine à me présenter. Peut-être certains se souviendront de moi à Paris en 2007. Moi je ne vous ai pas oublié en dépit du silence dont je ne suis pas responsable, maintenant vous le savez. Le revoilà, je dois me taire à nouveau.
IMG_3061.png
IMG_3061.png (6.95 Kio) Consulté 1364 fois
nouna

Message par nouna »

nouna! j'étais là il y a 20 ans et je suis toujours sur d'autres forums :mrgreen: :mrgreen:
ludo66

Message par ludo66 »

Bonjour à tous.
Un réel plaisir de retrouver ce forum toujours aussi bien mis en valeur avec un bel en-tête.
Je m'appelle Ludo, j'ai 43 ans et je vis dans les Pyrénées orientales (66).
J'était inscrit sur l'ancien forum mais je ne me souviens plus de mon pseudo.
Je poste très rarement sauf exception mais je suis connecté tous les jours et adore lire les commentaires, souvenirs, anecdoctes... des autres membres.
Pour moi, Do' prend une place de plus en plus importante dans ma vie, peut-être au vu du monde dans lequel nous vivons, elle est de plus en plus un refuge apaisant pour moi.
Je suis ravi de la voir revenir en force et attend les concerts avec une grande impatience en souhaitant que ça ne soit qu'un début.
Merci d'avoir réouvert ce forum et à bientôt j'espère
benny

Message par benny »

Re-bienvenue Ludo !
Et merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir !
Xmas

Message par Xmas »

J'ai la flemme de présenter mon membre. Une photo suffira ? :? :D
Ninie

Message par Ninie »

Bonjour,

Je m'appelle Virginie, j'ai 40 ans.

Do, c'est mon enfance, mon adolescence.
Ayant vécu le harcèlement scolaire j'ai toujours trouvé refuge dans la musique, le chant et j'ai adoré (et adore toujours) regarder les séries AB et ... J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs acteurs AB lors de conventions mais ... il faut que je vous raconte ...

En Mars 2025, je suis allée au concert d'Hélène à Paris.
J'avais une place pour le Vendredi. Je discutais avec des gens dehors et je leur disais ça serait énorme que Dorothée soit présente. Je rentre dans la salle, vais m'asseoir à ma place et d'un coup j'entends "Dorothée, Dorothée" et des applaudissements à tout rompre ... Je me retourne et quelle ne fut pas ma surprise de la voir s'asseoir le rang derrière moi, à seulement quelques sièges ... Inutile de vous dire combien j'étais émue ...

A la sortie du concert, j'ai eu cette chance immense de pouvoir faire une photo avec elle ... <3 <3 <3

Un amour <3 <3 <3

Je n'ai pas pu lui parler parce que les gens étaient ... comment dire ... j'ai failli me prendre des coups mais bon j'ai eu ce bonheur <3 Je vous mets la photo en dessous si j'y arrive :)

Il fallait absolument que je partage cela <3

Virginie
Pièces jointes
IMG_3317.JPG
IMG_3317.JPG (239.1 Kio) Consulté 1088 fois
nouna

Message par nouna »

et moi je devais etre juste au dessus de toi le vendredi :D :D :D :D je ne me rappelle plus si tu es venue le samedi aussi.
Ninie

Message par Ninie »

nouna a écrit : lun. janv. 05, 2026 02:22 et moi je devais etre juste au dessus de toi le vendredi :D :D :D :D je ne me rappelle plus si tu es venue le samedi aussi.
coucou, non je ne suis pas venue le samedi mais j'étais tentée
Jonathank56

Message par Jonathank56 »

Salut à tous !!
Moi c'est Jonathan 43ans...
Je vis en Bretagne, dans le Morbihan mais originaire de Picardie.
J'ai eu la chance petit que mes parents nous emmènent quasi à chaque fois voir Dorothée avec mon frère.
J'ai donc pu la voir lors du zénith 88, Bercy 92 93 94 96 ( avec le ce de mon père), Olympia et Bercy 2012. Pour bercy 90 on devait y aller mais on a été punis 😅🙃🤣
Pour cette fois, je vais à Paris avec mon frère voir la première.
Dorothée, c'est ce qui me ramène à mon insouciance et a ce que j'ai d'heureux dans mon enfance, en quelque sorte c'est le fil rouge de mon enfance. 😁
benny

Message par benny »

Ah oui, t’en as fait beaucoup des concerts !
Dommage pour le B90, vous aviez fait quoi pour être punis aussi durement !? 😆
sniv

Message par sniv »

Bienvenue Jonathan ! Merci pour le partage de ton enfance. Avoir vu tous les concerts depuis 88 ! 😍

Tu peux poser une journée pour nous raconter ce qu’il te reste de CHAQUE concert ? T’as des photos ? T’as des tops ?😎
Jonathank56

benny a écrit : mer. mars 11, 2026 21:06 Ah oui, t’en as fait beaucoup des concerts !
Dommage pour le B90, vous aviez fait quoi pour être punis aussi durement !? 😆
J'avais 7ans et je ne voulais pas manger à la cantine du coup j'ai réussi à partir le midi et j'ai mangé mon goûter dans le parc en face de l'école...🙄. Grosse frayeur et colère pour mes parents du coup pas de B90 .... 😬
Jonathank56

sniv a écrit : mer. mars 11, 2026 21:11 Bienvenue Jonathan ! Merci pour le partage de ton enfance. Avoir vu tous les concerts depuis 88 ! 😍

Tu peux poser une journée pour nous raconter ce qu’il te reste de CHAQUE concert ? T’as des photos ? T’as des tops ?😎
Aucune photo quelques souvenirs du type sensations dans ma tête qui me restent.... je n'ai même plus les programmes ... la seule certitude que j'ai c'est que j'ai adoré 94 et avait par contre été refroidit par 96, un sentiment de fin d'époque, fin d'enfance... j'étais sorti presque triste.
Répondre