La photo Dorothée du jour !
Re: La photo Dorothée du jour !
Bercy 2010 :

J'avais adoré cette photo dans "Dorothée, le livre" !
Do 2011, première fois depuis 2005, qu'on retrouvait je trouve la "Dorothée" qu'on connaissait :

Dorothée 2011, cheveux lâchés me plaît bien aussi !

Do 2011, première fois depuis 2005, qu'on retrouvait je trouve la "Dorothée" qu'on connaissait :

Dorothée 2011, cheveux lâchés me plaît bien aussi !

Tout pareil.
Trop belle sur les toits ! 
Thomas Citron a posté cette photo inconnue sur Facebook. J’adore !
Thomas Citron a posté cette photo inconnue sur Facebook. J’adore !
- Pièces jointes
-
- IMG_4758.jpeg (328.74 Kio) Consulté 5424 fois
Cheveux École des fans !
Sur la photo de la VHS (que l'on voit mieux ici : https://dorotheemagazine.fr/dorothee-ma ... d=1&pid=19 ) on se rend compte que les "D" sur le sweat ne sont pas terminés, il manque toute une moitié du vêtement.

Cette Dorothée 98 est si belle!
Mais cette séance photo a servi à l'époque? Et donc ce serait sa dernière séance photo ?
Et ensuite... où est-ce qu'on l'a revue ? Je crois que cette question a été posée en 2008, mais c'est loin. J'ai un vague souvenir d'une Dorothée brune mal imprimée en pas très grand dans une page de magazine, j'invente ?
Avec cette coupe, on en l'a vu qu'à l'école des fans, cette séance devait peut-être servir pour "je n'vous ai pas oublié" ?
Je crois qu'ensuite on a une photo dans une brève d'un magazine, pour l'avant première de La belle et la Bête, où elle est brune, les cheveux attachés et sans frange. Dans ma tête c'est en 99. Mais je n'ai ai aucune certitude.
Ensuite on aurait le chat Cerclo en 2000 où on la retrouve avec sa tête Club Do.

Qu'on peut lire ici :
http://lespagesdorothee.com/cerclo.html
D'ailleurs quand on lit ses réponses, j'suis pas sur qu'elle aimait "Je n'vous ai pas oublié" :
#n : La dernière fois que l'on t'a vue à la télé, c'était en février 98 avec une nouvelle chanson " Je ne vous ai pas oublié ". Ce titre n'est jamais sortie dans les bacs. Pourquoi ?
Do : C'est une bonne question, et en fait je n'en sais rien. On n' allait pas sortir qu'une seule chanson, on a du prévoir d'en faire d'autres et puis ça ne c'est pas fait !
#n : Vous pouviez sortir un single ?
Do : Oui, mais pour une seule chanson cela ne vallait pas le coup! Honnêtement, je ne sais pas pourquoi elle n'est pas sortie. De toutes façons cette chanson n'était pas…
#n : Elle était pas ???
Do : (rires) Elle était pas !!!
En 2002, y a l'audition DO TV.
Et ensuite y a une photo avec Annie Cordy en 2003 ? 2004 ?
Puis Vivement Dimanche en 2005.
Je crois qu'ensuite on a une photo dans une brève d'un magazine, pour l'avant première de La belle et la Bête, où elle est brune, les cheveux attachés et sans frange. Dans ma tête c'est en 99. Mais je n'ai ai aucune certitude.
Ensuite on aurait le chat Cerclo en 2000 où on la retrouve avec sa tête Club Do.

Qu'on peut lire ici :
http://lespagesdorothee.com/cerclo.html
D'ailleurs quand on lit ses réponses, j'suis pas sur qu'elle aimait "Je n'vous ai pas oublié" :
#n : La dernière fois que l'on t'a vue à la télé, c'était en février 98 avec une nouvelle chanson " Je ne vous ai pas oublié ". Ce titre n'est jamais sortie dans les bacs. Pourquoi ?
Do : C'est une bonne question, et en fait je n'en sais rien. On n' allait pas sortir qu'une seule chanson, on a du prévoir d'en faire d'autres et puis ça ne c'est pas fait !
#n : Vous pouviez sortir un single ?
Do : Oui, mais pour une seule chanson cela ne vallait pas le coup! Honnêtement, je ne sais pas pourquoi elle n'est pas sortie. De toutes façons cette chanson n'était pas…
#n : Elle était pas ???
Do : (rires) Elle était pas !!!
En 2002, y a l'audition DO TV.
Et ensuite y a une photo avec Annie Cordy en 2003 ? 2004 ?
Puis Vivement Dimanche en 2005.
Oui, je me rappelle que quelqu'un avait dit sur les forums qu'elle n'était pas forcément pour mettre JE NE VOUS AI PAS OUBLIÉS sur l'essentiel.