Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
On se souvient tous de Mélanie dans "le miel et les abeilles". on apprendra que Dorothée est sa nièce lors de "la famille fou rire".
Annie Savarin a jouée très peu d'épisode de la série. Elle sera vite remplacée par Josy Lafont (Eugénie).
Savez-vous pourquoi ce départ rapide? Elle ne convenait pas? C'est elle qui n’aimait pas?
Annie savarin est décédée dernièrement (le 16 juin 2025) à l'âge de 82 ans.
Très triste d’apprendre son décès. Il n’est pas confirmé par d’autres sources que Wikipedia, ce qui est toujours à prendre avec des pincettes (j’ai demandé à ChatGPT).
Elle a quitté la série rapidement car elle a joué dans une pièce avec JC Brialy en janvier 1993 et elle a privilégié ce projet.
Oui, Mallaury disait dans son excellente bio " A la vie, a l amour" qu Annie etait une passionnee de theatre et que les plateaux tele la frustraient, que les planches lui manquaient trop
Je l'aimais bien moi. Je pense qu'il y a eu une brouille avec Mallaury qui apparemment lui apprenait à jouer la comédie. Alors que bon... "Mélanie" avait quand même pas mal bourlingué !
Xmas a écrit : lun. nov. 17, 2025 22:26
Oh non, pas Mélanie
Je l'aimais bien moi. Je pense qu'il y a eu une brouille avec Mallaury qui apparemment lui apprenait à jouer la comédie. Alors que bon... "Mélanie" avait quand même pas mal bourlingué !
Serieux ???
Mallaury qui apprend a quelqu un a jouer ???