La photo Dorothée du jour !
Re: La photo Dorothée du jour !
On peut donc déjà éliminer ce titre pour le PDC ! 
C'est vrai, cette photo avec le chien existe!
Je ne sais pas si j'ai déjà lu le chat Cerclo en entier... C'est rigolo, parce que j'imagine que, à l'époque, c'était un événement de la voir réapparaître alors que bon, ça faisait que deux ans qu'on l'avait plus vue du tout! Il aurait fallu prévenir les gens que ça allait être tellement plus long ensuite...
(c'était qui, ce "Navarro" qui a réussi à organiser ça dans la préhistoire de l'internet?)
L'avant-première était au Grand Rex et la vidéo est sortie en novembre 98, donc ça a dû se passer par là aussi (avec une publication qui n'aurait sans doute pas beaucoup de sens plus tard que décembre 98).
La photo avec Annie Cordy, je crois que ça ne me dit rien.
Je ne sais pas si j'ai déjà lu le chat Cerclo en entier... C'est rigolo, parce que j'imagine que, à l'époque, c'était un événement de la voir réapparaître alors que bon, ça faisait que deux ans qu'on l'avait plus vue du tout! Il aurait fallu prévenir les gens que ça allait être tellement plus long ensuite...
(c'était qui, ce "Navarro" qui a réussi à organiser ça dans la préhistoire de l'internet?)
J'associais bien ces deux éléments. J'avais tiqué de la voir invitée par Disney.benny a écrit : mar. août 26, 2025 11:17 Je crois qu'ensuite on a une photo dans une brève d'un magazine, pour l'avant première de La belle et la Bête, où elle est brune, les cheveux attachés et sans frange. Dans ma tête c'est en 99. Mais je n'ai ai aucune certitude.
L'avant-première était au Grand Rex et la vidéo est sortie en novembre 98, donc ça a dû se passer par là aussi (avec une publication qui n'aurait sans doute pas beaucoup de sens plus tard que décembre 98).
La photo avec Annie Cordy, je crois que ça ne me dit rien.
Voici la photo (2004) :

Le même jour :

D'autres photos retrouvées de ces années floues :

Le même jour :

D'autres photos retrouvées de ces années floues :

Merci!
Je crois que je n'ai JAMAIS vu ces photos, à part la robe bleue et le zoom avec Billy.
On voit que c'est 2004, tout ça, les photos font 3 cm de haut et on devra s'en contenter... Mais en essayant de chercher des infos avec Google Images, on m'a proposé une autre photo qui doit dater de cette période (et qui n'est pas flatteuse, mais qui ne doit pas coûter cher, pour illustrer un article en ligne de Closer).

(l'article, on s'en fout, c'est pour faire du clic sur La chanson secrète)
Mais on trouve aussi une autre photo de la séance 98.

Je crois que je n'ai JAMAIS vu ces photos, à part la robe bleue et le zoom avec Billy.
On voit que c'est 2004, tout ça, les photos font 3 cm de haut et on devra s'en contenter... Mais en essayant de chercher des infos avec Google Images, on m'a proposé une autre photo qui doit dater de cette période (et qui n'est pas flatteuse, mais qui ne doit pas coûter cher, pour illustrer un article en ligne de Closer).

(l'article, on s'en fout, c'est pour faire du clic sur La chanson secrète)
Mais on trouve aussi une autre photo de la séance 98.

Soirée lancement AB sat, mythique !
J'ai retrouvé mes photos persos de Bercy 96, en attendant de toutes les scanner, en voici une pour la photo du jour :

Je me souviens qu'à l'époque où je n'avais pas encore vu le concert, ni vu la setlist du concert, j'étais persuadé qu'elle allait chanter "Même les baleines" (ne serait ce que dans un medley) étant donné qu'une baleine arrivait sur scène 

Avant la prestation « J’ai dans mes souvenirs »
- Pièces jointes
-
- IMG_1042.jpeg (60.6 Kio) Consulté 5103 fois
Pas mal ! Elle ressemble aux miennes.
Faudrait que je vous les partage, j'en ai quelqu'unes du prime.
Faudrait que je vous les partage, j'en ai quelqu'unes du prime.

Où as-tu caché ton portable pour rentrer avec ??
Je ne l'ai pas caché, c'est une pote de la prod qui nous a fait entrer, donc on est pas passés par la case fouille, vestiaire et consigne du téléphone.
D'ailleurs je me demande si cette photo n'est pas de moi, ou de mon pote.

Les meilleures des miennes :

D'ailleurs je me demande si cette photo n'est pas de moi, ou de mon pote.
Les meilleures des miennes :

Trop bien merci !
La photo que j'ai posté, j'ai du la choper sur insta je pense donc y a moyen.
La photo que j'ai posté, j'ai du la choper sur insta je pense donc y a moyen.