Duel Clip du mois (septembre)
Duel Clip du mois (septembre)
2 nouveaux clips s'affrontent ce mois-ci :
- Chanson pour un garçon :
- Mourir mon coeur
- Chanson pour un garçon :
- Mourir mon coeur
- David-Joey
Re: Duel Clip du mois (septembre)
"Chanson pour un garçon" !
J'aime ce blanc immaculé du studio, et j'ai beaucoup plus de mal avec la Do-Fauve !
J'aime ce blanc immaculé du studio, et j'ai beaucoup plus de mal avec la Do-Fauve !
Mourir mon coeur. Elle est tellement sexy dedans.
Je me rappelle de mon "Ooooh" d'étonnement lorsque je l'ai vu apparaître devant les danseurs. Je n'avais pas souvenir de l'avoir déjà vue aussi sexy
Je me rappelle de mon "Ooooh" d'étonnement lorsque je l'ai vu apparaître devant les danseurs. Je n'avais pas souvenir de l'avoir déjà vue aussi sexy
Chanson pour un garçon pour moi ! J'ai toujours adoré ce clip et le fait qu'ils aient gardé cette prise !
- David-Joey
Moi aussi j'aime cette Do qui trébuche presque et la tronche qui va avec : une humaine quoiNicoMarjo a écrit : lun. sept. 01, 2025 21:00 Chanson pour un garçon pour moi ! J'ai toujours adoré ce clip et le fait qu'ils aient gardé cette prise !
La Dorothée de Mourir mon cœur est magnifique, ohlala. Mais ce clip, à part ça, il est pas si ouf. OK, les danseurs font un bon boulot (même si j'ai peur que leur présence ne soit là que parce que la chanson commence par parler des lions de l'Afrique). Mais ces plans sur les animaux, sans trop de recherche. Ces yeux géants... CES YEUX GÉANTS!!! C'est les yeux de qui, d'ailleurs, ces yeux?!
Le clip de Chanson pour un garçon ressemble aux clips pas vraiment clips que j'aime pas trop, mais c'est quand même un clip. Et puis, bien sûr, il y a ce plan séquence du premier couplet qu'on n'a pas le temps de refaire et puis après tout, c'est pas grave, elle est pas tombée. Donc je vote Chanson pour un garçon.
Le clip de Chanson pour un garçon ressemble aux clips pas vraiment clips que j'aime pas trop, mais c'est quand même un clip. Et puis, bien sûr, il y a ce plan séquence du premier couplet qu'on n'a pas le temps de refaire et puis après tout, c'est pas grave, elle est pas tombée. Donc je vote Chanson pour un garçon.
Je vote sans hésiter pour "Mourir mon cœur"
. J’adore ce clip, il dégage une ambiance unique avec Dorothée mise en valeur comme jamais. La chanson est magnifique, pleine d’émotion, et le clip lui donne encore plus de force. C’est vraiment un de mes préférés, je ne m’en lasse pas, autant visuellement que musicalement.
"Mourir mon coeur"
-
Nabilmickalai
Mourir mon coeur !

Et en marge... de la page... tu as signé "l'étranger".
Chanson pour un garçon, j'ai toujours aimé la fraicheur de ce clip au studio Rouchon !
Le look total country, veste à frange, annonciateur de la période Nashville qui arrivait doucement.
Le look total country, veste à frange, annonciateur de la période Nashville qui arrivait doucement.
"Mourir mon coeur" ! J adooore cette chandon et j adoooore ce clip ! Je me souviens meme en avoir reve
Cette ambiance, ce decor, ces danseurs, cette chore, Do fauve ! Nickel !
Je me suis toujours demande a qui etait ce regard de mec de qui elle parle qu on voit a un moment
- Jerome1980
pour le coté improvisé et l'ambiance j'ai voté chanson pour un garçon mais mourir mon coeur est chouette
Cet enfant souviens toi, cet enfant c'était toi
Bravo "Mourir mon coeur" ! J'aurais pas cru !