Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
Bernard Minet en concert au Parc Saint-Paul (60) le 03/04/22
Photo que j'ai prise après avoir fait la chenille sur la fête au village où j'étais derrière lui mes mains sur ses épaules.
Un mec vraiment gentil et attentionné !
20220403_15h48m46s_800Hpx.jpg (156.12 Kio) Consulté 2455 fois
Pour la petite anecdote, j'ai juste été surpris par son rapport à son image, il fait très attention à son physique. Et quand il m'avait vu avec mon gros reflex (je suis photographe pro), il m'a demandé à vérifier s'il était bien dessus
J’ai failli ouvrir un topic rien que pour ça ! (Retirez-moi le forum !!!), mais au même titre que les 2be3 sont rattachés à AB, Sylvie Vartan est une de nos gens d’AB. Surtout quand on voit qui a apposé son logo sur son dernier disque live de ses concerts d’adieu.
Pour moi, Sylvie est meme la Sainte patronne d AB. C est grace a elle que Jean Luc s est passionne pour la musique, a tout appris de son metier, a rencontre Salesses et Carlos, a decide de lancer une maison de disques avec Berda (qui vendait les jean's Vartan) quand son idole est partie aux USA... L univers yeye d AB... Sans Sylvie pas d AB. Jean Luc serait peut etre devenu docteur, disant a tous ses patients que fumer n est pas mauvais pour la sante... Bref, vive Sylvie !!!
Elle n’est pas dans la vidéo qui résume Hélène, le miracle, les vacances et les mystères, alors que les Filles d’à côté qui sont apparues 4 secondes, le sont. Dommage.