SONDAGE : Vos 3 chansons préférées des pistes 11 des albums studios de DOROTHEE
SONDAGE : Vos 3 chansons préférées des pistes 11 des albums studios de DOROTHEE
Comme chaque semaine, voici la liste des chansons des albums studio par piste.
Cette semaine, nous sommes à la piste 11.
Vous pouvez choisir jusqu'à 3 chansons préférées sur toute la liste.
Y'a pas mal de supers chansons.
Le choix va être encore difficile
Cette semaine, nous sommes à la piste 11.
Vous pouvez choisir jusqu'à 3 chansons préférées sur toute la liste.
Y'a pas mal de supers chansons.
Le choix va être encore difficile
Re: SONDAGE : Vos 3 chansons préférées des pistes 11 des albums studios de DOROTHEE
Doucement et Le petit garçon aux yeux clairs (j'aime tellement ces deux magnifiques chansons).
Et Une chanson (un peu au hasard).
Et Une chanson (un peu au hasard).
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
- David-Joey
Re: SONDAGE : Vos 3 chansons préférées des pistes 11 des albums studios de DOROTHEE
Une petite musique pour moi
Une lettre par avion
Lady Jane
Une lettre par avion
Lady Jane
Fan de ces 3 chansons :
- Une petite musique pour moi
- Chou hibou…
- Doucement
- Une petite musique pour moi
- Chou hibou…
- Doucement
Il y a beaucoup de chansons que j'aime dans cette liste donc dur de choisir :
Bien fait pour toi
Chou hibou genou caillou
Doucement
Bien fait pour toi
Chou hibou genou caillou
Doucement
Une lettre par avion
Chou hibou genou Caillou
Une chanson
Chou hibou genou Caillou
Une chanson
Lady Jane
Une lettre par avion
Doucement
Une lettre par avion
Doucement

J'ai voté pour
Bien fait pour toi
une chanson

emmène-moi

Bien fait pour toi
une chanson
emmène-moi
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Je rattrape mes votes et hop, voilà les pistes 11.
Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas dans la liste (mais au moment où j'écris ces lignes, c'est J'ai retrouvé ma valise qui passe et ça, vraiment, j'aime pas du tout).
Parce que, en fait, même Le collège des cœurs brisés, j'aime bien... Et Le sifflet! J'écoute jamais Le sifflet, mais en fait, elle est sympa, cette chanson!
Le choix est d'autant plus rude qu'il y a deux chansons que je trouve absolument parfaitissimes dans la liste, et c'est vraiment deux salles deux ambiances : Chou hibou genou caillou et Le petit garçon aux yeux clairs.
Après, on va dire que Joyeux anniversaire n'est pas la meilleure chanson de rupture, Une chanson pas la meilleure chanson d'histoire d'enfance, Valise valise pas la meilleure valise, Bien fait pour toi pas la meilleure chanson anti-garçon, mais arrivé à Lady Jane et Une lettre par avion, j'ai plus d'arguments pour trancher. Allez, c'est celle-là qui a mon troisième vote.
Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas dans la liste (mais au moment où j'écris ces lignes, c'est J'ai retrouvé ma valise qui passe et ça, vraiment, j'aime pas du tout).
Parce que, en fait, même Le collège des cœurs brisés, j'aime bien... Et Le sifflet! J'écoute jamais Le sifflet, mais en fait, elle est sympa, cette chanson!
Le choix est d'autant plus rude qu'il y a deux chansons que je trouve absolument parfaitissimes dans la liste, et c'est vraiment deux salles deux ambiances : Chou hibou genou caillou et Le petit garçon aux yeux clairs.
Après, on va dire que Joyeux anniversaire n'est pas la meilleure chanson de rupture, Une chanson pas la meilleure chanson d'histoire d'enfance, Valise valise pas la meilleure valise, Bien fait pour toi pas la meilleure chanson anti-garçon, mais arrivé à Lady Jane et Une lettre par avion, j'ai plus d'arguments pour trancher. Allez, c'est celle-là qui a mon troisième vote.
Je n'aime pas J'ai retrouvé ma valise et je n'écoute plus beaucoup Le collège mais j'aime toutes les autres.
J'ai découvert Le sifflet et Le petit garçon aux yeux clairs à l'âge adulte et j'ai directement aimé. Emmène-moi est ma préférée de 2010, toutes les autres sont dans la BO de ma vie depuis toujours.
Je choisis Chou hibou, le sautillant que j'adore chez elle, Une lettre par avion, le mélancolique que j'adore chez elle et Doucement parce que je la trouve parfaite.
(Je suis raccord avec les 3 qui sont classées devant, je ne suis donc pas original.
)
J'ai découvert Le sifflet et Le petit garçon aux yeux clairs à l'âge adulte et j'ai directement aimé. Emmène-moi est ma préférée de 2010, toutes les autres sont dans la BO de ma vie depuis toujours.
Je choisis Chou hibou, le sautillant que j'adore chez elle, Une lettre par avion, le mélancolique que j'adore chez elle et Doucement parce que je la trouve parfaite.
(Je suis raccord avec les 3 qui sont classées devant, je ne suis donc pas original.