Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
Topic officiel pour le suivi de vos (re)visionnages !
Je ne sais pas si vous regardez encore Alerte à Malibu ou Columbo mais de mon côté, je prends un énorme plaisir à revoir Madame est servie sur TF1 +. J’étais trop content d’ailleurs de voir Judith Light en couverture de Télé Loisirs, toujours classe. Elle disait dans l’interview que ça faisait bizarre de se dire que les enfants de la série avaient désormais 50 ans. Coup de pelle, perso.
Au niveau de l’histoire, j’en suis à la saison 3 et Angela vient de monter sa propre agence. J’ai revu un de mes épisodes cultes : Sam cachant son premier suçon.
Ce mois-ci, j’ai aussi revu le pilote de Ma sorcière bien-aimée.
sniv a écrit : sam. août 23, 2025 08:25Topic officiel pour le suivi de vos (re)visionnages !
Je ne sais pas si vous regardez encore Alerte à Malibu ou Columbo mais de mon côté, je prends un énorme plaisir à revoir Madame est servie sur TF1 +. J’étais trop content d’ailleurs de voir Judith Light en couverture de Télé Loisirs, toujours classe. Elle disait dans l’interview que ça faisait bizarre de se dire que les enfants de la série avaient désormais 50 ans. Coup de pelle, perso.
Au niveau de l’histoire, j’en suis à la saison 3 et Angela vient de monter sa propre agence. J’ai revu un de mes épisodes cultes : Sam cachant son premier suçon.
Ce mois-ci, j’ai aussi revu le pilote de Ma sorcière bien-aimée.
Sam qui cache son suçon, mon souvenir principal de cette série. Autant que Virginia et ses cheveux verts (dans Arnold et Willy).
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Actuellement, je regarde Dallas sur Prime Video, il y a l'intégralité de la série. Je viens seulement de commencer et j'aime totalement cette série. Je trouve qu'elle a bien vieilli.
Le casting était vraiment parfait, j'adore Victoria Principal et Linda Gray.