La photo Dorothée du jour !
Re: La photo Dorothée du jour !
Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Vraiment dommage qu'elle ne veuille plus les lâcher, ça lui va tellement bien 
Je trouve l'anecdote des D pas tous cousus géniale ! La photo du lien qui emmène sur une page du Dorothée magazine provient du premier concert de la tournée 94, le rodage en province 10 jours avant Bercy. Ceci explique cela ! Il y a un côté très artisanal / customisé que j'adore !clubdo90 a écrit : lun. août 25, 2025 19:37Sur la photo de la VHS (que l'on voit mieux ici : https://dorotheemagazine.fr/dorothee-ma ... d=1&pid=19 ) on se rend compte que les "D" sur le sweat ne sont pas terminés, il manque toute une moitié du vêtement.![]()
Répétitions 30 ans Bercy 2015 :

J'adore ce look '94 !
Elle aurait pu la chanter comme ça en vrai !
Elle aurait pu la chanter comme ça en vrai !
"Captures" du jour :
Do 2014 (je crois), avec une jolie fausse queue (qui selon moi serait une bonne idée pour le PDC 26) :

Do 2014 (je crois), avec une jolie fausse queue (qui selon moi serait une bonne idée pour le PDC 26) :

Je n'ai jamais vu ce reportage !
Très jolie effectivement comme ça
Très jolie effectivement comme ça
Ah oui, très belle !
La fausse queue de cheval, elle en avait une aussi dans "Incroyable Magie" 2011 il me semble.
Pour le PDC pourquoi pas même si je pense qu'on aura sa coiffure actuelle, natte tressée '89, qui lui va très bien
La fausse queue de cheval, elle en avait une aussi dans "Incroyable Magie" 2011 il me semble.
Pour le PDC pourquoi pas même si je pense qu'on aura sa coiffure actuelle, natte tressée '89, qui lui va très bien
Une perfection :

Une rareté…
Prestation inédite de « 2394 » pour le Rock’n Roll Show du 29 octobre 1993.
Finalement, cette séquence n’a jamais été diffusée : dans le montage final, elle sera remplacée par le clip.
Cette tenue inédite, ce décor en plateau !

Prestation inédite de « 2394 » pour le Rock’n Roll Show du 29 octobre 1993.
Finalement, cette séquence n’a jamais été diffusée : dans le montage final, elle sera remplacée par le clip.
Cette tenue inédite, ce décor en plateau !

Magnifique ! Je ne connais pas du tout quel dommage de n'avoir jamais diffusé ça !
Obligé !
Ce jour :

Ce jour :

Très jolie ! Hâte de la voir s'exprimer sur ses futurs concerts !