Dorothée a annoncé sa tournée, mais juste avant, JLA avait une autre actu, encore au Palais des Congrès : un concert de génériques, version symphonique, avec Bernard Minet, Noam et d'autres guests. Le site du Palais des Congrès va plus loin, et annonce Jean-Paul Césari et Dominique Poulain. Ce serait étonnant que Valérie Barouille ne trouve pas un peu de temps dans son planning...
Ce sera donc le 6 février à 20h, mais aussi à 15h. Ça coûte entre 49€ et... 112€.
J'avoue avoir un très bon souvenir d'un concert de génériques au Grand Rex (dans lequel Dorothée était apparue sans chanter, c'était en... 2015?), mais l'orchestre symphonique, ça me passionne moins. Et puis ça gonfle les prix.
Des gens comptent y aller ici ?
Un concert symphonique de génériques
Re: Un concert symphonique de génériques
112 euros ?! Ah oui quand même !
J'étais aller voir COSMA au grand rex qui reprenait ses thèmes de films avec un symphonique, avec ce principe de clips qui passaient en même temps, c'était exceptionnel !
Là, ça parait curieux mais pourquoi pas...Je pourrais me laisser tenter rien que pour Jayce
Et si Do y faisait un rodage avec tico et ses amis ?
Là, ça parait curieux mais pourquoi pas...Je pourrais me laisser tenter rien que pour Jayce
Et si Do y faisait un rodage avec tico et ses amis ?
C’est « reporté » au 30 octobre. Si ce n’est pas annulé d’ici là