Les mystères de l’amour, ce serait fini.
Les mystères de l’amour, ce serait fini.
Selon Télé Loisirs.
- Pièces jointes
-
- 40A9F322-9B53-425F-87BD-52BD00A0240E.jpeg (287.69 Kio) Consulté 12215 fois
Re: Les mystères de l’amour, ce serait fini.
Les audiences sont devenues insignifiantes, la cadence des diffusions à diminué depuis 2023… c’est la vie de la télé. 15 ans, quelle longévité. Le fait que ce soit une production peu coûteuse sur la TNT lui a sans doute offert une plus longue vie que n’importe quelle autre série. C’est triste pour les acteurs et en particulier pour Hélène !
Si on en croit ce qu'il se dit ici et là par ceux qui regardent, il était temps.
14 ans c'est déjà incroyable !
Quelles étaient les audiences popa ? Et celles des premières années ?
Triste pour Hélène et la bande de copains que nous avions eu plaisir à retrouver mais la qualité du scénario n'était plus là depuis des années. J'espère que JLA va proposer une nouvelle série. Je vois bien Love Island, le retour. Et pourquoi pas avec d'autres acteurs AB.
Je Cours, Je Vole, Je Rock, Je Roll ...
Tu crois pas si bien dire, y a des casting pour « Love Island » et des tournages indiqués en novembre prochain…
La suite de la suite de la suite de la suite ?
La suite de la suite de la suite de la suite ?
Je ne regarde plus depuis 2023 mais on me dit Love Island et je frétille déjà. Ce sera l’occasion de dire au revoir à Elsa Esnoult j’espère.
Si c’est la suite x4, jamais il ne lâchera sa chouchoute.
Mais la suite de la suite de la suite de la suite…en quoi sera-t-elle d’un autre niveau ?
Je pense que JLA veut que son œuvre perdure coute que coute, il écrit sa propre légende ! Il est peut être en train d’imaginer une nouvelle alliance avec une plateforme. Il y a 15 ans c’était novateur d’aller sur la TNT, aujourd’hui ce sont les plateformes dont on parle.
Soulagée que ça s’arrête c’était devenu du grand n’importe quoi cette série.
Autant je n’ai pas vu une image de ce truc devenu abominable à tous les degrés, après m’avoir beaucoup fait rire au second, autant j’espère que cette fin ne sera pas finale.
J’aimerais une vraie nouvelle série, peut-être plus ponctuelle et évènementielle, autour d’un noyau dur des personnages historiques, épurée de tous les satellites ridicules.
Je préfère un prime bien foutu par an qu’une hebdo comme c’est devenu. Il était temps que ça se termine sous cette forme. Espérons juste qu’une autre forme soit prévue. JLA a accepté de céder un projet Do. On peut toujours rêver et le voir céder une partie de sa saga à d’autres auteurs.
J’aimerais une vraie nouvelle série, peut-être plus ponctuelle et évènementielle, autour d’un noyau dur des personnages historiques, épurée de tous les satellites ridicules.
Je préfère un prime bien foutu par an qu’une hebdo comme c’est devenu. Il était temps que ça se termine sous cette forme. Espérons juste qu’une autre forme soit prévue. JLA a accepté de céder un projet Do. On peut toujours rêver et le voir céder une partie de sa saga à d’autres auteurs.

Cela s'arrête pour faire place à une nouvelle série :
"L'EHPAD de l'amour"

"L'EHPAD de l'amour"
Cette série est une catastrophe scénaristique. Autant les premières années il y avait des intrigues pas mal mais aujourd'hui c'est d'une indigence absolue. Comment les comédiens peuvent accepter de tourner ça. Jean Luc Azoulay a flingué son oeuvre, on ne supporte plus Elsa Esnoult et ses mièvreries, les enlèvements, les commissariats les hôpitaux les sectes les cocufiages les pieds... bref si une autre série renait il faut de nouveaux auteurs sinon ce sera le naufrage assuré.
Tu regardais toujours la série Odile ?
D'après mes souvenirs, les premières années la série était à plus de 800 000 téléspectateurs et il fallait compter les replays en plus.benny a écrit : mer. oct. 08, 2025 20:57 Si on en croit ce qu'il se dit ici et là par ceux qui regardent, il était temps.
Depuis quelques années, ça baisse et la série à même atteint un score de 280 000 téléspectateurs. Sinon, ça tourne autour des 300 000.