C'est la partie la plus méconnue des fans : Ses interviews radio. Déjà car les archives sont beaucoup plus rares et aussi parce que les programmes papiers pour la radio n'existent pas. Au mieux, l'animateur annonçait en fin d'émission l'invité(e) du lendemain. Le site d'Alban propose quelques archives rares.
Mais je suis sûr qu'à nous tous, on va pouvoir retrouver des trésors cachés. Alors je commence par des photos...
Et vous ? Vous vous souvenez de passages ?
21 février 1986: Radio 2000
Dorothée à la radio (Dates / anecdotes/ Audio/ Photos... )
Re: Dorothée à la radio (Dates / anecdotes/ AudioJe continuerai/ Photos... )
Ce topic est un triomphe, un banger !!!
Je continuerai tant qu'il n'y aura pas de réponse :
On connait par cœur mais c'est pas grave :
5 janvier 1994 : Radio inconnue (locale ?)
[/video]
Je continuerai tant qu'il n'y aura pas de réponse :
On connait par cœur mais c'est pas grave :
5 janvier 1994 : Radio inconnue (locale ?)
[/video]
Re: Dorothée à la radio (Dates / anecdotes/ Audio/ Photos... )
Moi j'aime beaucoup ton sujet !
Elle en a fait beaucoup entre 2007 et 2010. Forcément je m'en souviens plus que celles des années 80/90.
Je me souviens d'une interview radio j'imagine avant Vivement dimanche 2007 et le livre Les années Dorothée où Dorothée à un moment, ça m'a marqué "ma carrière, enfin si on peut appelé ça carrière..." bref voilà c'est tout ahaha.
Elle en a fait beaucoup entre 2007 et 2010. Forcément je m'en souviens plus que celles des années 80/90.
Je me souviens d'une interview radio j'imagine avant Vivement dimanche 2007 et le livre Les années Dorothée où Dorothée à un moment, ça m'a marqué "ma carrière, enfin si on peut appelé ça carrière..." bref voilà c'est tout ahaha.