Elsa Esnoult et Sébastien Roch - Merci Dorothée
Re: Elsa Esnoult et Sébastien Roch - Merci Dorothée
Roh exploité !
Elle écrit un peu comme une enfant, je trouve ça quand même mignon.
Elle écrit un peu comme une enfant, je trouve ça quand même mignon.
Elle est tout en haut des nouveautés du vendredi sur Deezer, mélangées aux autres, c’est rare cette exposition dis donc !
- Pièces jointes
-
- IMG_7700.jpeg (352.11 Kio) Consulté 2267 fois
J’ai du mal à croire que les classements du jour exposent Elsa mais pas le nouvel album de Vanessa ou même la chanson de Sanson.

Vanessa y était sacrément quand c’est sorti. Y a un deuxième « single » ?
Il y a l'album ! Et Queen Aya a aussi sorti un single.sniv a écrit : ven. oct. 10, 2025 10:23 Vanessa y était sacrément quand c’est sorti. Y a un deuxième « single » ?
Sur Spotify, dans le classement des nouveautés - non personnalisées of course - Le top 3 est David Guetta / Hélèna et Aya Nakamura.
Elsa n'est même pas dans la liste, même en scollant beaucoup.
Dans les suggestions personnalisées, c'est différent, car il considère que comme j'ai des gouts de merde, il ne me respecte pas et me la propose assez vite.

Oh mais pardon, tu as raison, c’est « Nouveautés pour toi ». 
J’ai fait perdre son temps à tout le monde, je suis Nostalgie 2025. Mes confuses.
(Vanessa et Héléna sont chez moi aussi.)
J’ai fait perdre son temps à tout le monde, je suis Nostalgie 2025. Mes confuses.
(Vanessa et Héléna sont chez moi aussi.)
- Pièces jointes
-
- IMG_7701.jpeg (744.77 Kio) Consulté 2258 fois
Hors sujet du coup mais j'ai bien aimé les 2 titres présents dans les nouveauté d'Héléna (même si très ado) et Vanessa (même si celle que j'aime le moins des 3).
Que cela plaise ou non, Elsa Esnoult a un public qui l'aime et elle a du succès. C'est comme ça.
Alors ne vous sentez pas obligé de sortir vos mauvaises langues à chaque fois.
Ce n'est ni la première ni la dernière à faire une chanson inspirée de sa propre vie. Et fort heureusement !
Personnellement, je félicite Elsa pour sa carrière et tout ce qu'elle peut apporter dans le paysage audiovisuel français.
Alors ne vous sentez pas obligé de sortir vos mauvaises langues à chaque fois.
Ce n'est ni la première ni la dernière à faire une chanson inspirée de sa propre vie. Et fort heureusement !
Personnellement, je félicite Elsa pour sa carrière et tout ce qu'elle peut apporter dans le paysage audiovisuel français.
Non mais qui est Maman Noël ?
- Pièces jointes
-
- IMG_7704.jpeg (305.42 Kio) Consulté 2252 fois
Et donc sérieusement, ne te prends pas la tête pour les petits sarcasmes, personne ne dit qu’Elsa ne rend pas ses fans heureux.
Moi, j’aime bien sa nouvelle chanson, d’autres vont se moquer et toi, tu adores, c’est le jeu.
Moi, je parle bien un peu avec des gens qui aiment la première valise et je pense les garder dans ma vie.
Moi, j’aime bien sa nouvelle chanson, d’autres vont se moquer et toi, tu adores, c’est le jeu.
Moi, je parle bien un peu avec des gens qui aiment la première valise et je pense les garder dans ma vie.
Il y a toujours eu une certaine condescendance de la part du noyau dur du forum à l’égard de certains artistes AB. C’est comme ça…
Personnellement, je ne suis pas fan du nouveau titre, mais je trouve qu’Elsa Esnoult reste une très bonne chanteuse. Au milieu des « soupes » star-académiciennes, Jul, Kendji, Aya Nakamura et autres conneries, qu’on nous impose à travers les médias, elle résiste, et c’est tout à son honneur.
Je reste persuadé que des albums plus courts pourraient lui permettre de gagner en authenticité et en popularité. Son heure de gloire, durant la période « 4 », a été pas mal entachée par la crise du Covid. Il y avait vraiment quelque chose à faire à ce moment-là.
J’espère sincèrement qu’elle proposera de nouveaux titres plus matures. Aujourd’hui, beaucoup de chanteurs et chanteuses bénéficient d’une stratégie marketing hors pair pour continuer à briller sous les projecteurs. Je trouve qu’Elsa s’en sort plutôt bien, surtout avec un JLA toujours bloqué dans les années 90 (même s’il faut reconnaître qu’il a encore de bons contacts).
Bref, tout ça pour dire que je suis content qu’elle puisse continuer à persévérer.
Personnellement, je ne suis pas fan du nouveau titre, mais je trouve qu’Elsa Esnoult reste une très bonne chanteuse. Au milieu des « soupes » star-académiciennes, Jul, Kendji, Aya Nakamura et autres conneries, qu’on nous impose à travers les médias, elle résiste, et c’est tout à son honneur.
Je reste persuadé que des albums plus courts pourraient lui permettre de gagner en authenticité et en popularité. Son heure de gloire, durant la période « 4 », a été pas mal entachée par la crise du Covid. Il y avait vraiment quelque chose à faire à ce moment-là.
J’espère sincèrement qu’elle proposera de nouveaux titres plus matures. Aujourd’hui, beaucoup de chanteurs et chanteuses bénéficient d’une stratégie marketing hors pair pour continuer à briller sous les projecteurs. Je trouve qu’Elsa s’en sort plutôt bien, surtout avec un JLA toujours bloqué dans les années 90 (même s’il faut reconnaître qu’il a encore de bons contacts).
Bref, tout ça pour dire que je suis content qu’elle puisse continuer à persévérer.
Comment tu qualifierais ta position face à Jul et la Star Ac ?
Je pense surtout que le malentendu vient de là. Pour beaucoup, Elsa n'est pas une artiste AB.ftattoo25 a écrit : ven. oct. 10, 2025 13:15 Il y a toujours eu une certaine condescendance de la part du noyau dur du forum à l’égard de certains artistes AB. C’est comme ça…
Et comme elle est un peu imposée au chausse pied à cet univers, on en parle aussi.
Mais si y avait pas autant de forcing, personne ne réagirait à rien car elle n'est pas vraiment Génération Dorothée.

Dernière modification par fandedo2 le ven. oct. 31, 2025 16:18, modifié 1 fois.
Dernière modification par fandedo2 le ven. oct. 31, 2025 16:18, modifié 1 fois.