La série sur les 2be3 avec Anthony !
La série sur les 2be3 avec Anthony !
Merci au petit musée AB pour l’info concernant Anthony.
Vois allez regarder ?
J’ai adoré la saison 1 sur le Loft.
Vois allez regarder ?
J’ai adoré la saison 1 sur le Loft.
- Pièces jointes
-
- IMG_7714.jpeg (391.22 Kio) Consulté 1324 fois
Re: La série sur les 2be3 avec Anthony !
J'avais bien aimé la série sur le Loft, je regarderai bien sur celle-ci !
Par contre autant pour le Loft j'ai trouvé que la comédienne qui jouait Loana lui ressemblait vraiment idem pour la productrice, surtout au niveau de la voix alors que là sur l'affiche je n'aurais pas pû dire qu'il s'agissait des 2be3 si c'était pas le sujet.
Par contre autant pour le Loft j'ai trouvé que la comédienne qui jouait Loana lui ressemblait vraiment idem pour la productrice, surtout au niveau de la voix alors que là sur l'affiche je n'aurais pas pû dire qu'il s'agissait des 2be3 si c'était pas le sujet.
Je pense regarder ! Anthony fait tellement old sur cette capture face à tous ces minets
Ca me fait penser qu'on a totalement oublié l'homme qui a partagé les 8 dernières années de la vie de Filip ! Polémique de 2 jours bien vite écartée, l'homosexualité ou la bisexualité de cette icône virile des 90s étant totalement impensable pour le grand public ! Mon Dieu, ne dégradons pas sa mémoire avec ces choses sales
. Je pense que Franck lui a fait une balayette et que ce Arnaud git dans un sous-sol depuis.
Ca me fait penser qu'on a totalement oublié l'homme qui a partagé les 8 dernières années de la vie de Filip ! Polémique de 2 jours bien vite écartée, l'homosexualité ou la bisexualité de cette icône virile des 90s étant totalement impensable pour le grand public ! Mon Dieu, ne dégradons pas sa mémoire avec ces choses sales
Je n’ai pas trop suivi cette histoire, mais à part cet homme lui-même, est-ce que quelqu’un a confirmé la véracité de cette supposée relation ?
Les personnes du métier ayant gravité autour de Filip sont unanimes, même s'ils ne confirment ou infirment pas cette info (je pense que peu de gens devaient être au courant), pour eux Filip ne pouvait s'empêcher de séduire son entourage, que ce soit homme ou femme, il avait besoin de séduire...
Oui mais "Il aimait séduire" en quoi ça confirme ?
Les "on dit", les gens du métier etc...on est plus souvent sur de la rumeur voir du fantasme.
Les "on dit", les gens du métier etc...on est plus souvent sur de la rumeur voir du fantasme.
Je préfère cette rumeur à l’intégralité du Jardin des chansons.
Je vais regarder la série, bien sûr… mais avec une petite appréhension, je l’avoue ^^
J’avais beaucoup apprécié la première saison, malgré le fait que je ne sois absolument pas le public du Loft. En revanche, j’ai eu beaucoup de mal avec toute la communication menée par Larroche-Joubert (dont je considère qu’elle a largement contribué à certains excès de cette télévision que, soyons honnêtes, je n'aime pas beaucoup). Ses interviews m’ont toujours semblé d’une mauvaise foi presque artistique… et pendant que les comédiens restaient dans l’ombre, c’est elle qui recevait les hommages. Oui, elle a produit la saison 1...Mais quand le producteur reçoit plus de lauriers que les vrais artistes, il y a un problème.
Pour la saison 2, je dois dire que je reste dubitatif. Le casting ne me parle pas vraiment (physiquement parlant). Et cette première photo de promo, tellement retouchée qu’on aurait dit une affiche de parfum, ne m’a pas rassuré. Dans la bande-annonce, j’ai l’impression d’assister à la naissance d’un boys band de 2025… L’un des personnages déclare : « On va devenir des re-sta »...et là, comment dire… non.
J’espère simplement ne pas revivre le syndrome “Dalida 2016” : quand on prend une icône des années passées et qu’on la réinvente comme si elle vivait à l’époque d’Instagram. Les 2Be3, eux, dégageaient une lumière, une sincérité, un sourire permanent. Ici, je crains qu’on ne soit davantage dans l’attitude, voire l’arrogance.
Mais bon… restons optimistes. On verra bien.
J’avais beaucoup apprécié la première saison, malgré le fait que je ne sois absolument pas le public du Loft. En revanche, j’ai eu beaucoup de mal avec toute la communication menée par Larroche-Joubert (dont je considère qu’elle a largement contribué à certains excès de cette télévision que, soyons honnêtes, je n'aime pas beaucoup). Ses interviews m’ont toujours semblé d’une mauvaise foi presque artistique… et pendant que les comédiens restaient dans l’ombre, c’est elle qui recevait les hommages. Oui, elle a produit la saison 1...Mais quand le producteur reçoit plus de lauriers que les vrais artistes, il y a un problème.
Pour la saison 2, je dois dire que je reste dubitatif. Le casting ne me parle pas vraiment (physiquement parlant). Et cette première photo de promo, tellement retouchée qu’on aurait dit une affiche de parfum, ne m’a pas rassuré. Dans la bande-annonce, j’ai l’impression d’assister à la naissance d’un boys band de 2025… L’un des personnages déclare : « On va devenir des re-sta »...et là, comment dire… non.
J’espère simplement ne pas revivre le syndrome “Dalida 2016” : quand on prend une icône des années passées et qu’on la réinvente comme si elle vivait à l’époque d’Instagram. Les 2Be3, eux, dégageaient une lumière, une sincérité, un sourire permanent. Ici, je crains qu’on ne soit davantage dans l’attitude, voire l’arrogance.
Mais bon… restons optimistes. On verra bien.

Frank et Adel sont consultants sur la série ?
Oui, et Franck a posté une story au lendemain du téléfilm TF1 où il disait qu'il n'avait pas été consulté, qu'il n'avait pas regardé (mon oeil), qu'il n'avait rien à dire. Condescendant et agressif, je n'ai pas aimé.
C’est peut-être rassurant s’ils ont raconté leurs versions des choses.
Dans la saison 1 ils avaient rajouté des personnages et scènes qui n’avaient pas existé pour donner un peu de piment. Je n’avais pas trop accroché à cet aspect là que je ne trouvais pas nécessaire donc j’espère qu’il n’y aura pas ça pour cette nouvelle saison.
Ah oui la masturbation derrière les vitres. 
Il paraît que cette fois la masturbation sera devant les vitres, celles des douches de Pour être libre.
Si Anthony tient le rôle du présentateur lors du premier passage mannequins des 2be3 (Courbet ?), ça va durer 1 minute en fait.