SONDAGE : quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 7 des albums studios de DOROTHEE ???
SONDAGE : quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 7 des albums studios de DOROTHEE ???
Cette semaine, je vous donne RDV avec les pistes 7 des albums studios de DOROTHEE...
Des tubes, encore des tubes, mais quelles chansons choisir.
Alors quelles sont vos 4 chansons préférées de cette liste ???
Des tubes, encore des tubes, mais quelles chansons choisir.
Alors quelles sont vos 4 chansons préférées de cette liste ???
Re: SONDAGE : quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 7 des albums studios de DOROTHEE ???
Beaucoup de chansons que j’adore mais les 4 pour lesquelles j’ai voté font vraiment partie de mes préférées préférées !
- Attention danger
- En écoutant pleurer le vent
- L’amour toujours
- C’est fini c’est fini
- Attention danger
- En écoutant pleurer le vent
- L’amour toujours
- C’est fini c’est fini
Re: SONDAGE : quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 7 des albums studios de DOROTHEE ???
Ici mes 4 préférées sont:
Hou la menteuse
(une base
)
Le Jour où la Terre s'est arrêté de tourner

Attention danger
(une autre base
)
La maison du bonheur

J'aurai bien mis aussi petit vaurien mais 4 pas 5 a choisir !!

Hou la menteuse
Le Jour où la Terre s'est arrêté de tourner
Attention danger
La maison du bonheur
J'aurai bien mis aussi petit vaurien mais 4 pas 5 a choisir !!
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
- David-Joey
Attention danger
En écoutant pleurer le vent
La maison du bonheur
L'amour toujours
La maison du bonheur
L'amour toujours
- LE JOUR OÙ LA TERRE S'EST ARRÊTÉE DE TOURNER
- ATTENTION DANGER
- PAS PEUR DES COUPS
- C'EST FINI, C'EST FINI
- ATTENTION DANGER
- PAS PEUR DES COUPS
- C'EST FINI, C'EST FINI

Le jour où la terre s’est arrêtée de tourner
Après c’est dur…
C’est fini c’est fini
J’avais un ami
Après c’est dur…
C’est fini c’est fini
J’avais un ami
Top number one. C’est fini c’est fini. « meilleur album , suivi de près par « j’avais un ami « et attention danger puis l’amour toujours … 
Il y a des chansons que j'ai coupées tellement je les aime pas, en réécoutant la playlist 7.
À l'autre bout (de l'hameçon), il y a des chansons fabuleusement incroyablement géniales. En écoutant pleurer le vent, L'amour toujours, Attention danger.
Pour la quatrième place, Je veux qu'on m'aime, parce qu'elle n'a pas encore été citée (mais La maison du bonheur tenait la corde)
(Et en réécoutant ces pistes 7, je pense que c'était la deuxième écoute de toute ma vie de Un p'tit tour chez Einstein.)
À l'autre bout (de l'hameçon), il y a des chansons fabuleusement incroyablement géniales. En écoutant pleurer le vent, L'amour toujours, Attention danger.
Pour la quatrième place, Je veux qu'on m'aime, parce qu'elle n'a pas encore été citée (mais La maison du bonheur tenait la corde)
(Et en réécoutant ces pistes 7, je pense que c'était la deuxième écoute de toute ma vie de Un p'tit tour chez Einstein.)
Comment "Le jour ou la terre s'est arrêtée de tourner" n'a pu avoir que 5 votes alors que c'est un Banger?
Toutoudoup !
Toutoudoup !
C'est fini, c'est fini
La Maison du bonheur
J'avais un ami
La Maison du bonheur
J'avais un ami
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...