SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 8 des albums studios de DOROTHEE
SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 8 des albums studios de DOROTHEE
Alors quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 8 des albums studios de DOROTHEE?????
Le choix va être encore très compliqué car il y a des tubes dans cette liste !!!!
Le choix va être encore très compliqué car il y a des tubes dans cette liste !!!!
Re: SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 8 des albums studios de DOROTHEE
Mes préférences vont sur
Mourir mon coeur
des millions de copains
Où est le garçon
toutes les chansons du monde

Mourir mon coeur
des millions de copains
Où est le garçon
toutes les chansons du monde
Re: SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 8 des albums studios de DOROTHEE
J’ai voté pour :
- Dou dou dou

- Toutes les chansons du monde

- L’été des enfants sages

- Mourir mon cœur

- Dou dou dou
- Toutes les chansons du monde
- L’été des enfants sages
- Mourir mon cœur
Mes 4 préférées (même si une 5ème était a y mettre aussi
)
C'est dur de travailler

Vive les vacances

Tout tout le monde

Mais pourtant tu l'aimes

C'est dur de travailler
Vive les vacances
Tout tout le monde
Mais pourtant tu l'aimes
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
J'ai voté pour :
Toutes les chansons du monde
Des millions de copains
Mourir mon coeur
Dou dou dou
Des millions de copains
Mourir mon coeur
Dou dou dou
- David-Joey
Tout tout tout le monde
Sur mon piano
L'été des enfants sages
Sur mon piano
L'été des enfants sages
Toi, j'ai compris que tu étais fan de l'album DOROTHEE 2010M@rie5630 a écrit : mer. oct. 08, 2025 13:52 Mes 4 préférées (même si une 5ème était a y mettre aussi)
C'est dur de travailler
Vive les vacances
Tout tout le monde
Mais pourtant tu l'aimes![]()
C'est rare lol
Et ouiiiiialextheo a écrit : jeu. oct. 09, 2025 10:16Toi, j'ai compris que tu étais fan de l'album DOROTHEE 2010M@rie5630 a écrit : mer. oct. 08, 2025 13:52 Mes 4 préférées (même si une 5ème était a y mettre aussi)
C'est dur de travailler
Vive les vacances
Tout tout le monde
Mais pourtant tu l'aimes![]()
![]()
![]()
C'est rare lol
Je suis mes ressentis et ils vibrent vraiment plus pour celui la. Il faut bien qu'il y en ait qui le défendent cet album après tout. Il fait aussi partie de Dorothée
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Visiblement, je suis pas un gars de la piste 8. L'essentiel de cette liste, ça va, mais sans plus. Hormis deux titres au-dessus du lot, Mourir mon cœur et L'été des enfants sages.
Pour les deux autres élues, ce sera Vive les vacances et Un petit cadeau pour ta maman, qui est quand même si mignonne.
Pour les deux autres élues, ce sera Vive les vacances et Un petit cadeau pour ta maman, qui est quand même si mignonne.
Des millions de copains
Où est le garçon ?
Des millions de copains
Où est le garçon ?
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...