Elsa Esnoult et Sébastien Roch - Merci Dorothée
Re: Elsa Esnoult et Sébastien Roch - Merci Dorothée
Dernière modification par fandedo2 le ven. oct. 31, 2025 16:19, modifié 1 fois.
Euh... c'est quoi ce virement en règlement de compte ? 

Dernière modification par fandedo2 le ven. oct. 31, 2025 16:23, modifié 2 fois.
Laisse pisser. Ce n’est pas très grave.
On a passé l'âge pour ces conneries
Dernière modification par Twisto le jeu. oct. 30, 2025 19:58, modifié 1 fois.

Dernière modification par fandedo2 le ven. oct. 31, 2025 16:20, modifié 1 fois.
C’est qui la grosse jalouse ?
, iRe: Elsa Esnoult et Sébastien Roch - Merci Dorothée
Dernière modification par fandedo2 le ven. oct. 31, 2025 16:20, modifié 2 fois.
Franchement, je n’ai pas du tout aimé le clip. Je ne vois pas vraiment l’intérêt de reprendre des chansons de Dorothée, d’autant plus que je n’apprécie pas particulièrement Elsa Esnoult. Cela dit, chacun ses goûts.
Je trouve simplement dommage que certaines personnes aient édité ou supprimé leurs messages dans ce topic. Les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, font partie du débat. La critique fait vivre la musique et les artistes et ça vaut pour tout le monde. Même Dorothée a déjà été critiquée à l’époque, en 2010, et pourtant on l’aime énormément. Il faut juste accepter que tout le monde ne partage pas le même ressenti.
Je trouve simplement dommage que certaines personnes aient édité ou supprimé leurs messages dans ce topic. Les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, font partie du débat. La critique fait vivre la musique et les artistes et ça vaut pour tout le monde. Même Dorothée a déjà été critiquée à l’époque, en 2010, et pourtant on l’aime énormément. Il faut juste accepter que tout le monde ne partage pas le même ressenti.
Quel était le titre de la chanson d'Elsa Esnoult qui reprenait la mélodie de "enfin on se retrouve à l'Olympia" ?
Je cherche depuis un bon moment et je la retrouve pas
Je cherche depuis un bon moment et je la retrouve pas

ca me dit quelque chose mais je ne sais plus non plus. C'était sur le dernier album non?Jaspion a écrit : dim. nov. 16, 2025 20:22 Quel était le titre de la chanson d'Elsa Esnoult qui reprenait la mélodie de "enfin on se retrouve à l'Olympia" ?
Je cherche depuis un bon moment et je la retrouve pas![]()

Twisto a écrit : ven. oct. 10, 2025 13:34 Et comme elle est un peu imposée au chausse pied à cet univers, on en parle aussi.
'Tain mais pourquoi c'est des topics dont le titre laisse croire qu'ils sont inintéressants au possible (et donc que je lis avec 2 mois de retard), qu'il se passe des drama ??? Vous tendez des pièges pour savoir si on lit tout ?
Je vous préviens le prochain topic nommé "Les cheveux 91 de Ever and Ever", je saute dessus !!!
Je vous préviens le prochain topic nommé "Les cheveux 91 de Ever and Ever", je saute dessus !!!
(En 91, y a pas de traces de ces cheveux.)
Non je n'aime pas ce duo dans cette chanson ou plutôt dans la forme de cette chanson.
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais