SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 9 des albums studios de Dorothée
SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 9 des albums studios de Dorothée
Comme chaque semaine voici la liste des chansons piste 9.
Alors quelles sont vos 4 chansons préférées ???
Il y a de belles pépites en tout cas !!!!
Alors quelles sont vos 4 chansons préférées ???
Il y a de belles pépites en tout cas !!!!
Dernière modification par alextheo le mer. oct. 01, 2025 16:07, modifié 1 fois.
Re: SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 9 des albums studios de Dorothée
- Je t'aime encore
- Si j'ai menti
- Je n 'l'ai pas cru
- Marylou
- Si j'ai menti
- Je n 'l'ai pas cru
- Marylou
Re: SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées des pistes 9 des albums studios de Dorothée
Moi j'ai voté pour :
La mer câline
Je t'aime encore
Je ne l'ai pas cru
C'est l'amour
La mer câline
Je t'aime encore
Je ne l'ai pas cru
C'est l'amour
Désolé y' a eu un bug, j'ai omis de mettre la chanson Tant mieux.
Mais du coup tout est remis à 0 ...
Désolé, je serai châtié et je devrais écouter l'album dorothée 2010 en boucle durant 2 mois

Mais du coup tout est remis à 0 ...
Désolé, je serai châtié et je devrais écouter l'album dorothée 2010 en boucle durant 2 mois
Si tu peux remettre ton vote STPbenny a écrit : mer. oct. 01, 2025 11:14 - Je t'aime encore
- Si j'ai menti
- Je n 'l'ai pas cru![]()
![]()
![]()
![]()
- Marylou
- La mer câline
- L'étranger (88)
- Je ne l'ai pas cru
- Tant mieux

- L'étranger (88)
- Je ne l'ai pas cru
- Tant mieux

Donc non seulement, en 2010, L'ETRANGER était un titre déjà donné à une autre chanson de Dorothée, mais en plus elle était exactement positionnée au même endroit dans la tracklist 

Ah oui !
Je n'aime aucun des "Etranger" !
J'ai voté pour :
- les filles et les garçons
- Je n'l'ai pas cru
- Si j'ai menti
- Je t'aime encore
Je n'aime aucun des "Etranger" !
J'ai voté pour :
- les filles et les garçons
- Je n'l'ai pas cru
- Si j'ai menti
- Je t'aime encore
- David-Joey
La mer câline
Marylou
Le groupe
Tant mieux
Marylou
Le groupe
Tant mieux
Mais elle est terrible, cette position 9... Même celles que j'aime moins, je les aime bien. Genre... Radio Wowo, c'est pas ma passion, mais c'est quand même une chanson efficace (je parle de Radio Wowo parce que c'est quand même facilement elle, celle que j'aime le moins de la liste).
Donc je ne sais pas trop pour qui voter, ça pourrait sans doute être différent si je réécoutais cette sélection demain, mais allons-y pour...
Le groupe
Le bon dieu
La mer câline
L'étranger (de 88)
(mais c'est dur, de pas voter pour Je t'aime encore... et puis, sur un autre numéro, j'aurais tellement aimé être le seul à soutenir Valise 96, mais là, bon, quand même, c'est non)
Donc je ne sais pas trop pour qui voter, ça pourrait sans doute être différent si je réécoutais cette sélection demain, mais allons-y pour...
Le groupe
Le bon dieu
La mer câline
L'étranger (de 88)
(mais c'est dur, de pas voter pour Je t'aime encore... et puis, sur un autre numéro, j'aurais tellement aimé être le seul à soutenir Valise 96, mais là, bon, quand même, c'est non)
"Valise 96", je crois que j'aime bien premier degré la version live du Zénith 96 (qui était passée en intégralité avec "Bonheur City", un mercredi en "faux direct" du Zénith).
La Mer câline (je l'ai dans la tête régulièrement)
Le bon Dieu
Je t'aime encore
Le bon Dieu
Je t'aime encore
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Bonjour
Pour moi ça sera:
le groupe

Le bon dieu

Si j'ai menti

Tant mieux.

Pour moi ça sera:
le groupe
Le bon dieu
Si j'ai menti
Tant mieux.
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
J’aime tout sauf la valise et Tant mieux. Je vote pour les 2 étrangers, Radio Wowo et La mer câline.