L’actu de nos gens d’AB.
L’actu de nos gens d’AB.
Le car de Patrick attend Porte de la Chapelle…
- Pièces jointes
-
- IMG_8072.jpeg (100.77 Kio) Consulté 1450 fois
Re: L’actu de nos gens d’AB.
Patrick arrive sur France 3. Télé 7 jours.
- Pièces jointes
-
- IMG_9934.jpeg (2.81 Mio) Consulté 1362 fois
Pas simple de le démarquer de "Nicolas", il est bien catalogué AB comme les autres comédiens premiums. Mais c'est bien pour lui ces autres projets.
Bah il y parvient, visiblement. Et lui le merite. C est un bon comedien
Oh lui je l adore !!!
J espere que ce sera un perso recurrent !
La philo
... Alexis Loret...
Arnaud Riverain... 
J espere que ce sera un perso recurrent !
La philo
Laly et Laure également au théâtre :
Tu cites Laly et Laure... ça veut dire que tu ne considères pas Frank Delay comme un gens d'AB? Avec tout ce qu'il a donné dans LMDLA, c'est pas chic!
(En tout cas, même au théâtre, ils jouent dans des trucs qui ont l'air pas ouf, ces gens d'AB...)
(En tout cas, même au théâtre, ils jouent dans des trucs qui ont l'air pas ouf, ces gens d'AB...)
Franck Delay n’est pas un gens d’AB non, il reste un 2be3.
Cette annonce de théâtre nous prouve que si il y a une suite à la série ce sera pas immédiat. C’est donc bel et bien la fin je pense
Cette annonce de théâtre nous prouve que si il y a une suite à la série ce sera pas immédiat. C’est donc bel et bien la fin je pense
Mais les 2Be3 ne sont-ils pas, de fait, des gens d'AB? Les gens qui sont là pour le dernier tour de piste de Dorothée 97 sont forcément des gens d'AB!
Ils sont passés chez AB mais pour moi ils ne sont pas étiquetés AB. Tout comme Comme Chantal Goya, Karen Cheryl etc...qui sont aussi passées chez AB.
J'entends l'argument. C'est clair que, pour un 2Be3, être un 2Be3, c'est plus gros qu'être un acteur de Pour être libre. Et si j'avais vu cette affiche avec lui tout seul, j'aurais pas pensé à mettre l'info ici. Mais là, c'est évident que la présence de l'un est lié à la présence des deux autres, donc moi, je trouve qu'il mérite d'être dans le lot.
J'aime beaucoup Patrick, il a l'air sympa et lucide ce mec !
- Jerome1980
J'aime bien son franc parler et il est totalement réalise, et je pense qu'ils le sont tous majoritairement.
Cet enfant souviens toi, cet enfant c'était toi