Laly chante !
Laly chante !
Apres sa reprise, nouveau single de Laly.
Re: Laly chante !
30 ans après STARS TV, pourquoi pas ! 
J’aime beaucoup sa voix.
Très sympa ce nouveau projet musical
Très sympa ce nouveau projet musical
Mais ça n'a pas été teasé cet été, ce Derniers baisers de Laly? J'ai l'impression que je savais déjà (même si je n'avais peut-être pas écouté en entier).
Oups, j'ai trompé de lien. Benny l'a dit, je suis sa mère avec les vidéos.
On espère un album 
Je trouve ça un peu étrange que ça arrive seulement en 2025, alors qu’elle aurait sans doute pu le faire depuis 30 ans… mais pourquoi pas !
Elle ne chante pas assez bien pour que j’y revienne personnellement, mais pour une production JLA, c’est tout à fait honorable.
Elle ne chante pas assez bien pour que j’y revienne personnellement, mais pour une production JLA, c’est tout à fait honorable.
On est sur une inspi Camille Raymond !
Ca fait 3 jours que j’attends qu’enfin quelqu’un se lance et dise qu’elle chante si faux

Tu peux y aller, même elle le dit (en 1993).
- Pièces jointes
-
- IMG_9647.jpeg (7.29 Mio) Consulté 933 fois
J’aimais la chanson de Camille et Manuela alors je reste logique à aimer Laly 2025. Je trouve ça charmant.
Dans le refrain, il y a quelque chose de l’album de Mélanie Laurent que j’ai adoré et sur lequel vous vomiriez sûrement aussi.
Dans le refrain, il y a quelque chose de l’album de Mélanie Laurent que j’ai adoré et sur lequel vous vomiriez sûrement aussi.
J'ai écouté. La chanson est sympatoche (ça change clairement de JLA
)...Le mixage n'est pas autotuné au point de donner un rendu robotique ou bullé... Le seul problème que j'ai, c'est que je ne reconnais absolument pas la voix de Laly
... elle fait un effet de voix mi nasillard, mi gutural, comme pour se donner un genre "coeur de pirate"... Je ne sais pas si ça vient d'elle ou du mixage.

Je ne trouve pas que ce soit si mal chanté. Il y a un moment où on aurait pu mettre un filtre comme pour Hélène, mais du coup, justement, ça fait un peu du Hélène mais sans le filtre.
Je ne réécouterai jamais, je pense, mais ma foi.
Je ne réécouterai jamais, je pense, mais ma foi.
À l’époque la pauvre Camille était objectivement ridicule en chanteuse mais on est quand même fan de son non talent.