SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées piste 6 des albums studios de Dorothée?
SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées piste 6 des albums studios de Dorothée?
Cette semaine, je vous donne RDV avec les pistes 6 des albums studios de DOROTHEE...
Des tubes et des superbes chansons, mais quelles chansons choisir.
Alors quelles sont vos 4 chansons préférées de cette liste ???
Des tubes et des superbes chansons, mais quelles chansons choisir.
Alors quelles sont vos 4 chansons préférées de cette liste ???
Re: SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées piste 6 des albums studios de Dorothée?
Pourquoi
Mon plus beau cadeau
J'suis pas comme les autres
Ça donne envie de chanter
Mon plus beau cadeau
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Re: SONDAGE : Quelles sont vos 4 chansons préférées piste 6 des albums studios de Dorothée?
mon plus beau cadeau

Valise 93
Un ange
ca donne envie de chanter
Valise 93
Un ange
ca donne envie de chanter
Oui ou non 

Qu'est-ce que j'ai oublié dans ma valise

Contre l'amour

Les filles aiment les garçons

Qu'est-ce que j'ai oublié dans ma valise
Contre l'amour
Les filles aiment les garçons
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Mon plus beau cadeau 

Un ange

Contre l’amour

Valise 93
Un ange
Contre l’amour
Valise 93
Oui ou non
Mon plus beau cadeau
Valise 93
Contre l’amour
Mon plus beau cadeau
Valise 93
Contre l’amour

Je suis fan absolument de "Pourquoi", en studio, mais encore plus en live à Bercy! Je trouve cette prestation superbe sur scène.
J'aurais pu avoir exactement le même quatuor que Twisto. A une chanson près :
Oui ou non
Valise 93
Contre l'amour
Oui ou non
Valise 93
Contre l'amour
Qu'est ce que j'oublie dans ma valise ?
Mon plus beau cadeau
Valise 93
Contre l'amour

Mon plus beau cadeau
Valise 93
Contre l'amour

Pour l'occasion, j'ai réécouté Le fantôme, ça devait être la deuxième fois de ma vie. Cet album, on sent que je ne l'avais pas et que j'ai fait un tri rapide la première fois que je l'ai écouté (en 2004, probablement). C'est un peu pareil pour Avec ses amis, mais Avec ses amis, c'est mieux (mais moins bien que En Amérique).
Je n'avais pas non plus réécouté Les filles aiment les garçons depuis bien longtemps. J'avais le souvenir que c'était un titre que j'aimais bien sur l'album 2010, mais cette voix, en fait... Ça devait être parce que je voulais trouver du bon dans ce disque.
En fait, dans cette liste des pistes 6, je pourrais garder toutes les valises, mais Mon plus beau cadeau et les valises, ça ferait beaucoup...
Donc ce sera finalement :
Mon plus beau cadeau
Valise raggamuffin
Pourquoi
Contre l'amour
Je n'avais pas non plus réécouté Les filles aiment les garçons depuis bien longtemps. J'avais le souvenir que c'était un titre que j'aimais bien sur l'album 2010, mais cette voix, en fait... Ça devait être parce que je voulais trouver du bon dans ce disque.
En fait, dans cette liste des pistes 6, je pourrais garder toutes les valises, mais Mon plus beau cadeau et les valises, ça ferait beaucoup...
Donc ce sera finalement :
Mon plus beau cadeau
Valise raggamuffin
Pourquoi
Contre l'amour
J'ai voté pour "oui ou non" parce que c'est certainement celle que j'écoute le plus, parmi les titres proposés.
Ce titre est frais. J'aime.
Ce titre est frais. J'aime.
- David-Joey
Qu'est-ce que j'oublie dans ma valise ?
Un ange
Mon plus beau cadeau
Qu'est-ce que j'oublie dans ma valise ?
Un ange
Mon plus beau cadeau
Dès que l'on rend qq heureux, magnifique
Pourquoi, toujours aimé ce slow et cette guitare
Mon plus beau cadeau , incontournable
Valise 93 , dans mon top 3 des valises
Pourquoi, toujours aimé ce slow et cette guitare
Mon plus beau cadeau , incontournable
Valise 93 , dans mon top 3 des valises
Je Cours, Je Vole, Je Rock, Je Roll ...