Hélène - Les concerts 2025 !

Forum dédié à l'actualité des vedettes d'AB Productions !

Modérateurs : sniv, benny

NicoMarjo

Re: Hélène - Les concerts 2025 !

Message par NicoMarjo »

Je ne suis pas sûr que quelques interviews ou articles auraient vraiment changé la donne. Parfois, quand un projet ne prend pas, c’est juste que ce n’est ni le bon moment ni la bonne proposition. On peut aussi se dire que, en dehors du cercle assez restreint des fans d’Hélène et d’AB, le public s’en fiche complètement et c’est assez logique si on est objectif sur la qualité et créativité des chansons ou de la série. C'est d'ailleurs un peu ce qu'il s'est passé pour Dorothée en 2010.
Odile

Message par Odile »

DoIndo a écrit : jeu. nov. 27, 2025 20:48 Le manque de promo et la taille de la salle ont eu raison de l'annulation. La ville,.je pense pas. Tout ne se passe pas qu'à Bruxelles..des artistes font aussi Mons, Charleroi et Liège. Elsa a d'ailleurs fait plusieurs fois Charleroi. Je pense que les locations sont moins chères. Le prix des places pouvait aussi refroidir certaines familles. Dommage pour Hélène et les fans qui ont réservé des hôtels et trains pour y venir.

C'est comme pour Dorothée : pourquoi le Palais 12 alors que le Cirque Royal aurait très bien pu faire l'affaire et serait deja complet. En 2010, il avait été réservé pour sa tournée annulée. Ici, on se retrouve avec un palais 12 loin d'être complet. Et une promo inexistante.
J’aurais trop aimé un retour à Forest National pour Dorothée😏
DoIndo

Message par DoIndo »

.
Odile a écrit : jeu. nov. 27, 2025 21:13 J’aurais trop aimé un retour à Forest National pour Dorothée😏
Oh oui cela aurait été trop bien..moi aussi.
Je Cours, Je Vole, Je Rock, Je Roll ...
Romuald

Message par Romuald »

Au delà de cette annulation, j'espère qu'Hélène va bien car pour annuler un show, elle doit pas être bien.
Si c'était un montage de la prod au nom du non remplissage de la salle, ce serait impardonnable.
benny

Message par benny »

Logiquement quand on dit que quelqu'un est souffrant, c'est plus une indisposition qu'une "vraie" maladie.
Poulet

Message par Poulet »

Triste et déçu aussi… J’attendais tellement cette nouvelle bulle de douceur 🥺

On est vraiment sur une annulation de dernière minute d’un concert certes pas complet mais quand même sur une jauge de 60%….
Je suis pas producteur mais à 60% de billets vendus on maintient le show en général !
J’ai déjà fait des concerts en théâtre avec uniquement un parterre vendu et les balcons vides…
Et pour Hélène en 2016 il me semble bien qu’elle avait chanté à Lille et Lyon devant des salles moins remplies.

J’ai tendance à croire que le motif « santé » est réel…
Si c’est le cas j’espère juste qu’Hélène n’a rien de trop méchant et qu’elle se rétablira vite.
Et j’espère aussi qu’on la reverra sur scène 😌🙏
clubdo90

Message par clubdo90 »

Pardon, mais si c'était vraiment "santé" je pense que la date aurait été reportée et non pas annulée... surtout à échéance aussi proche. D'autant plus que Hélène aura un planning assez libre avec la fin des "Mystères"...
Image
benny

Message par benny »

Son concert au Théâtre Marigny sera diffusé sur TMC le 28 décembre à 23h25, après les derniers épisodes des Mystères de l'Amour.
Odile

Message par Odile »

Super. Je ne m’étais pas déplacée à Marigny (flemme). Je serai contente de découvrir son show en tv.
sniv

Message par sniv »

C’est une jolie exposition pour le concert. ♥️
Pièces jointes
IMG_1560.jpeg
IMG_1560.jpeg (291.75 Kio) Consulté 7572 fois
popa

Message par popa »

Le concert sera remonté et durera une heure (cf un commentaire du compte officiel lu je ne sais plus où).
Odile

Message par Odile »

popa a écrit : mer. déc. 10, 2025 14:39 Le concert sera remonté et durera une heure (cf un commentaire du compte officiel lu je ne sais plus où).
Déçue :?
benny

Message par benny »

C'est ce soir la diffusion de son concert !
Twisto

Message par Twisto »

Oh, mais elle parait minuscule cette scène, alors qu'elle ne l'était pas.
Et c'est toi cette double voix ? On dirait qu'on a le son micro et le son salle en même temps... Ou qu'elle a rechanté dessus en studio pour cacher les faussetés mais ils ont laissé les deux pistes. Le son est méga chelou.
Image
benny

Message par benny »

Le mixage est cata, en effet elle a du reposer sa voix car la voix salle qu'on entend en fond n'est pas toujours pareil.

C'est filmé quel jour ?
Répondre