Duel Chanson du mois (Novembre)
Duel Chanson du mois (Novembre)
C'est reparti, 2 nouvelles chansons s'affrontent !
L'enfant des neiges :
Dou dou dou
Votez !
L'enfant des neiges :
Dou dou dou
Votez !
Re: Duel Chanson du mois (Novembre)
Dur dur de voter ici, mais des deux je préfère dou dou dou, je n'aime pas du tout l'enfant des neiges.
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Bah du coup c'était pas très dur de voterM@rie5630 a écrit : dim. nov. 02, 2025 11:16 Dur dur de voter ici (...) je n'aime pas du tout l'enfant des neiges.
Moi j'aime bien sa voix dans l'enfant des neiges !

Bin si un peu quand même car les deux ne font pas partie de mes chansons de coeur
La voix de Do est superbe partout
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
J'ai voté pour "L'Enfant des neiges".
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
J'aime les deux mais j'ai voté "dou dou dou".. elle fait partie de cet album adulé par la petite fille de 9 ans que j'étais.. Et puis elle est tellement pétillante, la voix, le rythme, elle..
Helo.. Hello, y a du soleil!
Coup de coeur pour L'enfant des Neiges.
J adore les 2, mais je vote Dou, dou, dou 
Dur..dur !
Elles ont eu toutes deux une belle existence sur scène. Allons y pour "Dou dou dou" qui était dans mon Top 3 du grand jeu 1990.
"L'enfant" aurait pu être un petit bijou avec de vrais violons (parce que le reste de la BO c'est des vrais musiciens) mais ils l'ont joué à l'économie.
Elles ont eu toutes deux une belle existence sur scène. Allons y pour "Dou dou dou" qui était dans mon Top 3 du grand jeu 1990.
"L'enfant" aurait pu être un petit bijou avec de vrais violons (parce que le reste de la BO c'est des vrais musiciens) mais ils l'ont joué à l'économie.
Très dur de choisir, je suis fan des deux. Je vais garder la version live de Dou Dou Dou dans mon top tout Dorothée confondu et choisir L'enfant des neiges, l'un de mes gros coups de coeur sur les dernières années. 
Dou dou dou est une jolie chanson. Mais L'enfant des neiges est une jolie chanson et, en plus, elle avait l'aura de la chanson cachée (parce que non, je n'avais pas pensé qu'on pouvait acheter le single, à l'époque! J'étais prêt à attendre qu'on en ait une version live sur la vidéo du Zénith 96 et m'en contenter et puis bon...).
Je vote pour Dou, dou, dou que je rattache à l'un de mes albums cultes et j'adore aussi le clip. J'ai moins d'affect avec L'enfant des neiges mais c'est une chanson que j'aime.
- David-Joey
Dou dou dou !
L'enfant des neiges m'endort un peu des fois...
L'enfant des neiges m'endort un peu des fois...
L'enfant des neiges tellement belle ...
Je Cours, Je Vole, Je Rock, Je Roll ...
"Dou dou dou" a eu vos faveurs ! Mais l'enfant s'est bien dérouillé !