Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
Je regarde très souvent C à vous et je me tire une balle au bout de 2 sec devant un jeu TV et encore plus animé par Nagui et encore plus plus quand des amateurs chantent.
Je vote aussi pour C à vous, je trouve que je ne regarde pas assez alors que j'aime l'ambiance.
Pour la seconde émission, je préfère prendre le micro plutôt que regarder tous ces intrus chanter.
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
Mon intérêt pour NOPLP a fatalement décliné parce que ça fait quinze ans que ça existe, mais je regarde encore régulièrement la deuxième émission après ITC et j'aime bien retrouver les maestros dans les mille sessions spéciales. Je regrette quand même un peu l'époque des primes avec des célébrités, mais bon...
Ma mère adore C à vous mais je crois que je n'ai jamais regardé cette émission.
Je n'aime pas trop Nagui. Fan de La Fureur, j'aurais adoré aimer cette émission de chansons mais la place donnée au cinéma qu'on fait avec les candidats aujourd'hui m'éloigne de la plupart des jeux. J'aime le fait de jouer donc pour moi, toutes devraient se résumer à "Bonjour, on joue !"
Pour moi, le côté humeur, ça fait vraiment une télé vieille.
Je ne suis pas fan de C à vous, en particulier pour l'animatrice et cette lourdeur de fausse maladresse mais j'aime les endroits d'actualité et d'artistes alors je regarde souvent des bouts. C'est mon choix.