Le duel musical vintage du mois - Décembre 2025 !
Le duel musical vintage du mois - Décembre 2025 !
Vous avez un mois pour nous dire ce que vous pensez de ces deux titres, vos souvenirs et bien sûr pour choisir votre préférée en cochant le sondage ci-dessus !
RDV dans un mois avec Cindy qui annoncera les résultats !
RDV dans un mois avec Cindy qui annoncera les résultats !
Re: Le duel musical vintage du mois - Décembre 2025 !
Difficile ce choix…
Je prends Mado la niçoise parce que ce titre a traversé le temps et souvent est la porte d’entrée vers l’incroyable catalogue de la Queen.
Je prends Mado la niçoise parce que ce titre a traversé le temps et souvent est la porte d’entrée vers l’incroyable catalogue de la Queen.
Je vote pour Vanessa Paradis. J'aime cette chanson, alors que je ne supporte pas l'autre...
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
La isla bonita pour la raisonnance espagnole, mais ce n'était déjà pas mon style de musique a l'époque (l'une comme l'autre) et de nos jours ça l'est encore moins.
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Pas facile de répondre car je me sens assez neutre vis à vis des deux chansons. Je vais choisir Vanessa qui est dans mon Top 3 des artistes Deezer de 2025.
Je choisis Vanessa, car Madonna no!
Neutre, c'est un mot qui me va bien aussi pour ces deux chansons qui me paraissent interminables en dehors d'un gimmick efficace. Mais bon, pour moi, ça penchera plutôt vers La isla bonita.popa a écrit : mar. déc. 02, 2025 21:28 Pas facile de répondre car je me sens assez neutre vis à vis des deux chansons. Je vais choisir Vanessa qui est dans mon Top 3 des artistes Deezer de 2025.
J'adore les deux, je choisis Madonna dont j'ai toujours aimé le titre. Depuis quelques années, c'est une version live dont je ne me lasse jamais que j'écoute le plus ! 
Je vote Vanessa Paradis, j'aime beaucoup cette chanson !
Madonna, j'aime bien, mais pas fan du titre.
Madonna, j'aime bien, mais pas fan du titre.