Star Academy, nouvelle génération d’artistes !
Re: Star Academy, nouvelle génération d’artistes !
Paradoxalement moi je trouve que c'est trop feel good. Et ils ont tendance à enssencer tout le monde même quand ils proposent quelque chose de nul.
Si c'est dit avec tact et diplomatie, ca devrait le faire... Même si c'est moins télégénique.
De toutes façons, dans le métier qu'ils se disent prêt(e) s a exercer, ils vont se prendre des gadins dans la tronche pour la plupart.
Si c'est dit avec tact et diplomatie, ca devrait le faire... Même si c'est moins télégénique.
De toutes façons, dans le métier qu'ils se disent prêt(e) s a exercer, ils vont se prendre des gadins dans la tronche pour la plupart.

J'ai oublié de mentionner que j'adore l'une des artistes de la saison 2022 : Enola Cox ! Chacun de ses sons m'accroche, et déjà dans le château je l'appréciais beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi elle ne sort pas un album une bonne fois pour toutes au lieu d'EPs tous les 6 mois.
j'ai fait un enoooooorme texte avec le debrief de chaque candidat des 3 dernieres saisons et des chansons et tout s'est effacé!!!!!!! ah j'ai plus la force. je vous avais mis plein de detail. je vais partir deprimer!!!!
ps: je remets quand meme que je suis amoureuse de pierre garnier depuis le 4 novembre 2022
ps: je remets quand meme que je suis amoureuse de pierre garnier depuis le 4 novembre 2022
Tu as gardé le meilleur de ce qu’était ton texte initial…
oui apres environ une quarantaine de candidats lol j'etais dégouté mais je ne pouvais pas oublier mon chouchou lol
J’espère qu’un jour de motivation, tu recommenceras.nouna a écrit : dim. août 17, 2025 02:16 j'ai fait un enoooooorme texte avec le debrief de chaque candidat des 3 dernieres saisons et des chansons et tout s'est effacé!!!!!!! ah j'ai plus la force. je vous avais mis plein de detail. je vais partir deprimer!!!!
Avez-vous suivi et aimé les trois nouvelles saisons de la Star Academy ?
Je n'ai pas regardé celle de 2022.
Comme les séries TV il va falloir que je la regarde.
Par contre j'ai regardé les 2 autres saisons, 2023 & 2024. J'ai aimé ces 2 saisons.
D'ailleurs j'espère qu'ils vont régler le problème pour le live pour cette nouvelle saison 2025 car pour la dernière saison 2024, je ne pouvais pas suivre le live le son se coupait toutes les 30 secondes
Est-ce que ces nouveaux candidats trouvent un écho chez vous dans ce qu’ils proposent ?
Que pensez-vous de ces premières chansons pour les uns et les autres ?
Je ne les suis pas forcément tous. Pour 2022 mis à part les chansons que les candidats sont venus chanter lors des primes ou après les primes, je n'ai pas l'impression de connaître tous ceux qui ont sorti une chanson ou plusieurs.
Pour 2023 et 2024, j'en connais un peu plus vu que j'ai regardé les 2 concerts sur TF1+
Premières chansons, j'aime bien la première de Pierre Garnier "Ceux qu'on étaient", Marine "Ma Faute", Ebony "Unforgettable".
Pierre Garnier j'aime bien aussi "Nous on sait".
Héléna j'adore "Mauvais garçon" et "Summer body".
Julien Lieb je n'ai pas trop aimé la première qu'il a sortie. Par contre j'aime bien celle qu'il a chanté à Lille avec Ebony et Marine "Le Jeu" je crois et la nouvelle que j'ai découverte sur M6 avec le clip "Autrement".
Marine j'aime bien aussi "Cœur maladroit", j'aime bien celles de Charles, j'adore celle d'Ulysse "Fou".
La chanson d'Ebony "Unforgettable" ce n'était pas celle qu'elle chantait à la Star Ac ? Si ? Quand des paroliers étaient venus voir les candidats pour composer des chansons. Je n'ai pas l'impression que ce soit la même que celle qu'elle a chanté devant les paroliers au château
Niveau votes je n'ai pas pu voter pour plusieurs chansons vu qu'on ne peut voter que pour 3 titres
Je n'ai pas regardé celle de 2022.
Comme les séries TV il va falloir que je la regarde.
Par contre j'ai regardé les 2 autres saisons, 2023 & 2024. J'ai aimé ces 2 saisons.
D'ailleurs j'espère qu'ils vont régler le problème pour le live pour cette nouvelle saison 2025 car pour la dernière saison 2024, je ne pouvais pas suivre le live le son se coupait toutes les 30 secondes
Est-ce que ces nouveaux candidats trouvent un écho chez vous dans ce qu’ils proposent ?
Que pensez-vous de ces premières chansons pour les uns et les autres ?
Je ne les suis pas forcément tous. Pour 2022 mis à part les chansons que les candidats sont venus chanter lors des primes ou après les primes, je n'ai pas l'impression de connaître tous ceux qui ont sorti une chanson ou plusieurs.
Pour 2023 et 2024, j'en connais un peu plus vu que j'ai regardé les 2 concerts sur TF1+
Premières chansons, j'aime bien la première de Pierre Garnier "Ceux qu'on étaient", Marine "Ma Faute", Ebony "Unforgettable".
Pierre Garnier j'aime bien aussi "Nous on sait".
Héléna j'adore "Mauvais garçon" et "Summer body".
Julien Lieb je n'ai pas trop aimé la première qu'il a sortie. Par contre j'aime bien celle qu'il a chanté à Lille avec Ebony et Marine "Le Jeu" je crois et la nouvelle que j'ai découverte sur M6 avec le clip "Autrement".
Marine j'aime bien aussi "Cœur maladroit", j'aime bien celles de Charles, j'adore celle d'Ulysse "Fou".
La chanson d'Ebony "Unforgettable" ce n'était pas celle qu'elle chantait à la Star Ac ? Si ? Quand des paroliers étaient venus voir les candidats pour composer des chansons. Je n'ai pas l'impression que ce soit la même que celle qu'elle a chanté devant les paroliers au château
Niveau votes je n'ai pas pu voter pour plusieurs chansons vu qu'on ne peut voter que pour 3 titres
Julien Lieb sera dans la prochaine saison de DALS ! Je pensais qu’il était plus occupé que ça avec ses concerts.
Du coup, je regarderai je crois. Ce qui ne m’arrive pas souvent.
J'aime bien son titre "Autrement".
Emmène moi dans un pays, au bout du monde, très loin d'ici...
je suis confuse il y a 2 topics starac????