Miss France 2026 est et restera…
Miss France 2026 est et restera…
C’est ce soir avec Jean-Pierre !
Suivez-vous la cérémonie ?
Ou comme Enora Malagré et d’autres, considérez-vous que c’est désormais mauvais pour l’image de la femme ?
N’hésitez pas à commenter ou partager vos tops !
J’ai aimé celle de cette année et mon dernier coup de cœur remonte à Amandine Petit dont j’étais assez amoureux.
Pour le passé, j’étais dingue de Sophie Thalmann. J’ai vu qu’elle partageait une couverture avec Jean-Pierre, j’espère qu’elle sera là, du coup.
Suivez-vous la cérémonie ?
Ou comme Enora Malagré et d’autres, considérez-vous que c’est désormais mauvais pour l’image de la femme ?
N’hésitez pas à commenter ou partager vos tops !
J’ai aimé celle de cette année et mon dernier coup de cœur remonte à Amandine Petit dont j’étais assez amoureux.
Pour le passé, j’étais dingue de Sophie Thalmann. J’ai vu qu’elle partageait une couverture avec Jean-Pierre, j’espère qu’elle sera là, du coup.
- Pièces jointes
-
- IMG_1365.jpeg (245.46 Kio) Consulté 613 fois
-
- IMG_1360.jpeg (121.25 Kio) Consulté 613 fois
-
- IMG_1361.jpeg (83.65 Kio) Consulté 613 fois
-
- IMG_1362.jpeg (111.13 Kio) Consulté 613 fois
Re: Miss France 2026 est et restera…
Sans être de ceux qui critiquent le concours, ça ne m'a jamais intéressé. Je serais incapable de reconnaître la Miss de cette année par exemple.
-
Nabilmickalai
Concernant cette édition: les deux finalistes étaient absolument sublimes ! Deux îles... très beau symbole ! De base ma préférée était Tahiti, mais Nouvelle-Calédonie était canon aussi !
Sur le concours en général : évidemment que c'est un peu superficiel et dépassé, perso je ne suis pas spécialement fan. Mais je le regarde chaque année avec un groupe de copains (l'occasion de SE RETROUVER et de rigoler).
Sur le concours en général : évidemment que c'est un peu superficiel et dépassé, perso je ne suis pas spécialement fan. Mais je le regarde chaque année avec un groupe de copains (l'occasion de SE RETROUVER et de rigoler).
Et en marge... de la page... tu as signé "l'étranger".
Si @Xmas passe par là, je pense qu'il pourra vous faire un roman sur sa passion pour Miss France !
En tous cas, vraiment très belle cette année !
En tous cas, vraiment très belle cette année !
Ah ben ma pref’ insulte tout le monde de putes. 
Je pensais vraiment que ce serait elle, canonissime, charismatique - mais non, éliminée dès le premier tour.
Très belle gagnante. J’avais mis Tahiti dans mon cahier du grand jeu des super miss.
Je pensais vraiment que ce serait elle, canonissime, charismatique - mais non, éliminée dès le premier tour.
Très belle gagnante. J’avais mis Tahiti dans mon cahier du grand jeu des super miss.
- Pièces jointes
-
- IMG_1450.jpeg (255.21 Kio) Consulté 563 fois
-
- IMG_1449.jpeg (149.19 Kio) Consulté 563 fois
Réelle passion pour Miss France oui !
Tiens je suis allé à une avant première d’un film d’horreur (qui est très drôle) et y avait Mister France (qui est très moche).
Alors j’étais pour Tahiti aussi.
Ça se passait dans ma région natale. Mais la picarde n’a pas eu les honneurs. Oust.
J’adore ces putes clairement amères ne ne pas avoir été sélectionnées. Oust aussi !
Tiens je suis allé à une avant première d’un film d’horreur (qui est très drôle) et y avait Mister France (qui est très moche).
Alors j’étais pour Tahiti aussi.
Ça se passait dans ma région natale. Mais la picarde n’a pas eu les honneurs. Oust.
J’adore ces putes clairement amères ne ne pas avoir été sélectionnées. Oust aussi !
Trés belle femme