Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
J’ai vendu un organe pour acquérir il y a quelques mois ce blouson culte du tour 92.
Il y a quelques semaines, mon copain Xmas est venu me rendre visite et comme c’est ma poupée psyché, on lui a mis pour qu’il parte en world tour lui aussi !
Je vous présente donc ma pièce de collection chérie et un boule qui l’est tout autant : mon bombers 92 dans mon Xmas 2025. Enjoy.
Pièces jointes
e440d69d-6479-4121-915a-6ee06d54d774.jpeg (148.48 Kio) Consulté 1024 fois
sniv a écrit : mer. déc. 10, 2025 19:40
Nous prévoyons une nouvelle photo comme Rose dans Titanic : avec uniquement ce bijou !
Ça peut être un concept : un Onlyfan mettant en scène des fans nus avec un objet culte de l'époque !
J'ai déjà choisi le mien : un pin's parlant en guise de cache sexe !!!
P.S. Xmas peut tout porter ! Je vote donc naturellement pour lui !
C’est un assistant réalisateur du Club Do qui a vendu ses souvenirs pour financer un livre souvenir. Twisto et cie ouvriront un sujet que tu puisses voir la couv, le projet.
Quand je suis arrivé, il ne restait que ça, j’ai craqué.
Dans son livre, il va raconter tous ses souvenirs avec le même enthousiasme que Pierre-Jean Chalençon.
Même si dans ses itw, il est clair qu’il mélange tout, les dates, les émissions, et à peu près tout ce qui fait un récit.
Ce livre sera autant un livre qu’un puzzle.
N'est ce pas le genre de produits en vente sur la boutique officielle "génération club Do"? Dans le cas contraire ça devrait l'être puisque qu'ils ont la licence; ça éviterait de vendre un rein.
J'ai peur que ce livre soit juste une pile d'anecdotes en mode "langue de pute"...et que ça ternisse l'image de certains....Même si je pense que nous avons entre fans assez de recul...mais quand même...Je pense que ça fera plus de tort que de bien.
Je pense qu'on est sur la pièce la plus chère de la collection Do, avec ce bombers, non ? (en plus d'X mas )
SI c'est un vrai Scott, ce que je pense d'après la coupe, une blinde aujourd'hui!