« Amis pour la vie » est écrite !

Forum dédié à l'actualité des vedettes d'AB Productions !

Modérateurs : sniv, benny

clubdo90

Re: « Amis pour la vie » est écrite !

Message par clubdo90 »

Sauf qu'elle a eu la promo canapé :lol:
Image
Odile

Message par Odile »

Des rumeurs évoquent W9 pour la nouvelle série
popa

Message par popa »

Par curiosité, et parce que mon abonnement à TF1 sans pub le permet, je suis allé sur l'épisode Last Christmas partie 1, qui sera le troisième de la soirée à venir.

On est dans tout ce que la série est devenue au fil des années : nul ! Aucun effort pour pimper un peu l'intrigue, en dehors du générique de début où les noms des acteurs apparaissent au son des grelots de Gérard Salesses, comme dans un téléfilm.

Le Père Noël est là, sorte d'Hilguegue 2025 qui modifie les pensées des filles de la bande afin qu'elles se rappellent que Rudy existe et qu'il faut l'inviter à partager la dinde. Ensuite, leur composition consiste principalement à éplucher les légumes. Mentionnons Isabelle Bouysse et Franck des 2BE3 qui font du fitness en pyjama car, bon, y a le réveillon le soir ; EE qui fait passer des messages personnels ("le foie gras, c'est mal, vive les animaux"), Olga qui rencontre un ex dans le supermarché (il est resté 18 ans enfermé dans un sous-marin russe, passionnant).... J-P-P!!!
Odile

Message par Odile »

Merci Popa ça donne envie 2)-(
Bon c'est de la m**** encore pour un final en beauté. Du coup je ne regarderai pas ou éventuellement en accéléré comme je le fais depuis longtemps en supprimant notamment les scènes de commissariat, les scènes avec Elsa Esnoult et les scènes avec Isabelle bouysse et Franck 2be3. Depuis plusieurs saisons chaque épisode dure donc pour moi une vingtaine de minutes ce qui est largement suffisant. Tout le reste on zappe on jette.
Répondre